Claire Gabriel's banner
Claire Gabriel's profile picture

Claire Gabriel

@Claire_Gabriel_43,034 subscribers

Un seul sujet m'intéresse véritablement ici : le trafic humain, notamment la pédocriminalité. C'est le seul qui peut véritablement faire bouger les populations.

Shorts

Merci infiniment de relayer au maximum ce post. 🙏 Je préviens qu'il va falloir lire entre les lignes de ce texte et des sources dans cette publication pour récolter plus d'informations... L'affaire Pegah Hosseini Pegah Hosseini, journaliste iranienne et maman du petit C. qui n'a même pas 6 ans et dont la garde a presque intégralement été attribuée au père, chirurgien esthétique, contre qui Pegah avait porté plainte pour violences conjugales. La vidéo 1 de cet homme lorsque C. était bébé a déjà fait un peu le tour du web sur certains réseaux. Pegah suppliait pour avoir seulement quelques minutes son bébé dans les bras quand le père s'est mis à courir avant de se jeter au sol avec C. dans les bras. Vidéo 2 (gif) : Lorsque C. avait deux mois, il a été emmené à l'hôpital car il avait des tremblements. Le bébé s'est retrouvé seul avec le père et le lendemain, des piqûres ont été constatées par la mère de Pegah sur le visage et les yeux de l'enfant. Le père dit que des moustiques avaient dû piquer son fils...dans un hôpital pour enfant... Une semaine plus tard, une cataracte a été confirmée aux deux yeux et le père a refusé de faire une prise de sang afin d'en connaître l'origine. Actuellement, C. ne voit quasiment plus rien et nécessite d'avoir des implants aux yeux. J'en arrive à ce fameux gif... le père l'a envoyé quelque temps plus tard à Pegah et lorsque le Président de la 7ème chambre du tribunal correctionnel de Lille a demandé au père pourquoi il avait fait cela, ce dernier a répondu que "c'était pour rigoler". À savoir que le premier fils de cet homme s'est suicidé par pendaison et que le petit C. a dit à sa mère que son père lui avait appris à se mettre une corde autour du cou... Image 1 : capture d'écran d'un compte sur Facebook qui parle de cette affaire : Image 2 : Quelques amis de la liste Facebook du père... Article d'une importance capitale à lire et surtout, merci d'écouter les audios qui s'y trouvent : Merci à mon copilote de soirée Alf (Pedopolis) de pedopolis pour toutes ces archives et liens cruciaux concernant cette affaire : N'étant pas journaliste, je sollicite à la fin de ce post toutes ces personnes qui auront bien plus d'impact que moi, ne serait-ce qu'à relayer ou à enquêter sur cette histoire... Que pensez-vous d'un bébé de 6 mois qui a été confié à un père qui s'avère manifestement violent, alors que sa maman n'a absolument rien à se reprocher ? Anciens posts lié à Pegah : et aussi : CourrierDesStratèges Étienne Chouard gilets.jaunes.constituants.91 BAM! Tocsin Nicolas Vidal Juste Milieu Zoé Sagan Idriss J. Aberkane Ph.D x3 Soutien Ciivise1 La Minute Ricardo Pierre Barnérias Jacques Thomet 🔴 Team FS Francis LALANNE Officiel Moneyrang Sylvia Miami Jean-Frédéric Poisson Edouard Durand MIKE BOROWSKI Yves Pozzo di Borgo @ONG_MAPIF Break News Beatrice Rosen GÉOPOLITIQUE PROFONDE Fabrice Di Vizio Xavier Azalbert FreeSpeech 🇧🇷 🇫🇷 Marcel D. Christophe Peschoux France-Soir Vérité Diffusée Ariane Bilheran Officiel Crimes de France Salim Laïbi - LLP sophiasept @touchepasamonYT Faits & Documents Crimes de France Afrique Libre Karl Zero Absolu Laurence Beneux Alexis Poulin Myriam Palomba

Merci infiniment de relayer au maximum ce post. 🙏 Je préviens qu'il va falloir lire entre les lignes de ce texte et des sources dans cette publication pour récolter plus d'informations... L'affaire Pegah Hosseini Pegah Hosseini, journaliste iranienne et maman du petit C. qui n'a même pas 6 ans et dont la garde a presque intégralement été attribuée au père, chirurgien esthétique, contre qui Pegah avait porté plainte pour violences conjugales. La vidéo 1 de cet homme lorsque C. était bébé a déjà fait un peu le tour du web sur certains réseaux. Pegah suppliait pour avoir seulement quelques minutes son bébé dans les bras quand le père s'est mis à courir avant de se jeter au sol avec C. dans les bras. Vidéo 2 (gif) : Lorsque C. avait deux mois, il a été emmené à l'hôpital car il avait des tremblements. Le bébé s'est retrouvé seul avec le père et le lendemain, des piqûres ont été constatées par la mère de Pegah sur le visage et les yeux de l'enfant. Le père dit que des moustiques avaient dû piquer son fils...dans un hôpital pour enfant... Une semaine plus tard, une cataracte a été confirmée aux deux yeux et le père a refusé de faire une prise de sang afin d'en connaître l'origine. Actuellement, C. ne voit quasiment plus rien et nécessite d'avoir des implants aux yeux. J'en arrive à ce fameux gif... le père l'a envoyé quelque temps plus tard à Pegah et lorsque le Président de la 7ème chambre du tribunal correctionnel de Lille a demandé au père pourquoi il avait fait cela, ce dernier a répondu que "c'était pour rigoler". À savoir que le premier fils de cet homme s'est suicidé par pendaison et que le petit C. a dit à sa mère que son père lui avait appris à se mettre une corde autour du cou... Image 1 : capture d'écran d'un compte sur Facebook qui parle de cette affaire : Image 2 : Quelques amis de la liste Facebook du père... Article d'une importance capitale à lire et surtout, merci d'écouter les audios qui s'y trouvent : Merci à mon copilote de soirée Alf (Pedopolis) de pedopolis pour toutes ces archives et liens cruciaux concernant cette affaire : N'étant pas journaliste, je sollicite à la fin de ce post toutes ces personnes qui auront bien plus d'impact que moi, ne serait-ce qu'à relayer ou à enquêter sur cette histoire... Que pensez-vous d'un bébé de 6 mois qui a été confié à un père qui s'avère manifestement violent, alors que sa maman n'a absolument rien à se reprocher ? Anciens posts lié à Pegah : et aussi : CourrierDesStratèges Étienne Chouard gilets.jaunes.constituants.91 BAM! Tocsin Nicolas Vidal Juste Milieu Zoé Sagan Idriss J. Aberkane Ph.D x3 Soutien Ciivise1 La Minute Ricardo Pierre Barnérias Jacques Thomet 🔴 Team FS Francis LALANNE Officiel Moneyrang Sylvia Miami Jean-Frédéric Poisson Edouard Durand MIKE BOROWSKI Yves Pozzo di Borgo @ONG_MAPIF Break News Beatrice Rosen GÉOPOLITIQUE PROFONDE Fabrice Di Vizio Xavier Azalbert FreeSpeech 🇧🇷 🇫🇷 Marcel D. Christophe Peschoux France-Soir Vérité Diffusée Ariane Bilheran Officiel Crimes de France Salim Laïbi - LLP sophiasept @touchepasamonYT Faits & Documents Crimes de France Afrique Libre Karl Zero Absolu Laurence Beneux Alexis Poulin Myriam Palomba

78,831 views

Donc Arthur_Officiel confie être ami avec #NicolasSarkozy rencontré en 1996 et ne pas avoir tout compris, mais a l'impression qu'il est innocent... 🤔 Si quelqu'un aurait l'amabilité de lui expliquer gentiment... De mon côté, je le renvoie vers ce tweet:

Donc Arthur_Officiel confie être ami avec #NicolasSarkozy rencontré en 1996 et ne pas avoir tout compris, mais a l'impression qu'il est innocent... 🤔 Si quelqu'un aurait l'amabilité de lui expliquer gentiment... De mon côté, je le renvoie vers ce tweet:

25,936 views

Hier soir stade Vélodrome de #Marseille et #BruceSpringsteen : énième muppet du système... Accessoirement BFF d'Obama et j'avais déjà fait ce post à son sujet : Il a été clairement ma plus grande déception, toutes ses prises de position ces dernières années en disent long sur l'Homme et non sur l'artiste qui restera à jamais l'un des meilleurs à mon sens. Quelques heures avant son concert pourtant, j'ai pu voir encore des personnes vouer un culte à cette imposture et ça m'a rappelé à quel point les réseaux sociaux ne sont au final qu'une chambre d'écho. Ne jamais séparer l'homme de l'artiste, là est la clé et ne jamais tomber dans le fanatisme quel qu'il soit... Ils peuvent être excellents, mais prêteront toujours allégeance aux plus corrompus du système quoi qu'il advienne pour rester en tête de liste... #FakeWorld

Hier soir stade Vélodrome de #Marseille et #BruceSpringsteen : énième muppet du système... Accessoirement BFF d'Obama et j'avais déjà fait ce post à son sujet : Il a été clairement ma plus grande déception, toutes ses prises de position ces dernières années en disent long sur l'Homme et non sur l'artiste qui restera à jamais l'un des meilleurs à mon sens. Quelques heures avant son concert pourtant, j'ai pu voir encore des personnes vouer un culte à cette imposture et ça m'a rappelé à quel point les réseaux sociaux ne sont au final qu'une chambre d'écho. Ne jamais séparer l'homme de l'artiste, là est la clé et ne jamais tomber dans le fanatisme quel qu'il soit... Ils peuvent être excellents, mais prêteront toujours allégeance aux plus corrompus du système quoi qu'il advienne pour rester en tête de liste... #FakeWorld

17,532 views

Videos

"Texte à lire en intégralité, car il y a d'autres témoignages" #ViolencesSexuelles à l'hôpital : c'est peut-être l'occasion de parler de ce fléau aussi et des abus de certains soignants qui se sentent intouchables. Le récit de Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013, devenue médecin généraliste, concernant notamment un toucher vaginal sans le consentement d'une patiente endormie, est aujourd'hui viral. Hier soir, M6 proposait en seconde partie de soirée un reportage "Des blouses pas si blanches" pour dénoncer les dérives sexuelles et sexistes au sein des hôpitaux. Cela fait des années que j'entends un peu le même refrain de personnes autour de moi qui ont travaillé dans les hôpitaux et qui disent que quand les patients sont endormis, il y a régulièrement des dérives : des moqueries comme par exemple, une amie infirmière qui me racontait que lors d'une opération, des chirurgiens "s'amusaient" avec le corps d'une patiente en plaisantant de façon très crue et en lui faisant prendre des positions humiliantes : "Regarde comment elle est dégueulasse, grosse et flasque." La pauvre avait été choquée par le comportement des internes et des chirurgiens. Je ferai l'impasse sur toutes les histoires de coucheries, pardon orgies dont elle m'a parlé (elle était à Necker à l'époque) et des salles de garde regorgeant de fresques obscènes, nommées "de la discorde". Ces fresques représentent généralement des scènes d’orgies, de viols, des corps entièrement nus, des phallus géants, des anges déchus etc. J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet en décembre dernier... On peut aussi parler des bizutages dans les facs de médecine qui sont souvent basés sur des rapports de soumission-domination, avec abus d'alcool et autres substances, actes d'humiliation, viols et morts accidentelles. Ce témoignage vient d'une amie que j'ai ici et qui se reconnaîtra certainement : elle avait entamé des études de médecine et sentant qu'une soirée entre internes allait trop loin entre alcool et drogues, elle a préféré s'en aller, laissant sa meilleure amie de fac avec une horde d'hommes internes déchaînés. Résultat : la jeune interne a subi un viol collectif. Lors d'une autre soirée, il y avait tellement de drogues encore une fois, qu'un interne s'est jeté par la fenêtre et a fini en mode "légume". Mon amie a été tellement écœurée qu'elle a arrêté ses études. Je peux aussi parler d'une autre femme que je connais : viol collectif par 4 chirurgiens durant une opération mais un seul a été condamné et... il continue encore d'exercer. Elle n'est PAS un cas isolé. Ou encore des morts dans les hôpitaux sur lesquels les internes pratiquent certains actes chirurgicaux pour "s'entraîner", mais les familles des défunts ne voient rien, car cela se passe sur des zones non visibles une fois ce dernier rhabillé pour les obsèques. Ou encore d'une de mes soeurs durant son internat : la veille d'un concours, elle révisait et expliquait les cours à une autre interne qui ne comprenait rien du tout. Cette interne a eu son concours et a avoué plus tard à ma sœur avoir eu les sujets en avance avec d'autres internes. Et c'est loin d'être la première fois que j'entends cela. Je pourrais aussi parler d'une histoire qui me concerne, ou plutôt ma mère le jour de ma naissance, bien que je n'ai pas envie de rentrer dans les détails car c'est personnel. Une histoire d'argent et d'un médecin qui aurait pu coûter la vie de ma mère et/ou la mienne. Voilà une partie de l'envers du décor du corps médical, bien que tous les membres ne soient évidemment pas tous à mettre dans le même panier. Ancienne publication concernant les fresques obsènes dans les salles de garde :
1:26

Sensitive content

This media may contain sensitive content.

Claire_Gabriel_'s profile picture

"Texte à lire en intégralité, car il y a d'autres témoignages" #ViolencesSexuelles à l'hôpital : c'est peut-être l'occasion de parler de ce fléau aussi et des abus de certains soignants qui se sentent intouchables. Le récit de Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013, devenue médecin généraliste, concernant notamment un toucher vaginal sans le consentement d'une patiente endormie, est aujourd'hui viral. Hier soir, M6 proposait en seconde partie de soirée un reportage "Des blouses pas si blanches" pour dénoncer les dérives sexuelles et sexistes au sein des hôpitaux. Cela fait des années que j'entends un peu le même refrain de personnes autour de moi qui ont travaillé dans les hôpitaux et qui disent que quand les patients sont endormis, il y a régulièrement des dérives : des moqueries comme par exemple, une amie infirmière qui me racontait que lors d'une opération, des chirurgiens "s'amusaient" avec le corps d'une patiente en plaisantant de façon très crue et en lui faisant prendre des positions humiliantes : "Regarde comment elle est dégueulasse, grosse et flasque." La pauvre avait été choquée par le comportement des internes et des chirurgiens. Je ferai l'impasse sur toutes les histoires de coucheries, pardon orgies dont elle m'a parlé (elle était à Necker à l'époque) et des salles de garde regorgeant de fresques obscènes, nommées "de la discorde". Ces fresques représentent généralement des scènes d’orgies, de viols, des corps entièrement nus, des phallus géants, des anges déchus etc. J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet en décembre dernier... On peut aussi parler des bizutages dans les facs de médecine qui sont souvent basés sur des rapports de soumission-domination, avec abus d'alcool et autres substances, actes d'humiliation, viols et morts accidentelles. Ce témoignage vient d'une amie que j'ai ici et qui se reconnaîtra certainement : elle avait entamé des études de médecine et sentant qu'une soirée entre internes allait trop loin entre alcool et drogues, elle a préféré s'en aller, laissant sa meilleure amie de fac avec une horde d'hommes internes déchaînés. Résultat : la jeune interne a subi un viol collectif. Lors d'une autre soirée, il y avait tellement de drogues encore une fois, qu'un interne s'est jeté par la fenêtre et a fini en mode "légume". Mon amie a été tellement écœurée qu'elle a arrêté ses études. Je peux aussi parler d'une autre femme que je connais : viol collectif par 4 chirurgiens durant une opération mais un seul a été condamné et... il continue encore d'exercer. Elle n'est PAS un cas isolé. Ou encore des morts dans les hôpitaux sur lesquels les internes pratiquent certains actes chirurgicaux pour "s'entraîner", mais les familles des défunts ne voient rien, car cela se passe sur des zones non visibles une fois ce dernier rhabillé pour les obsèques. Ou encore d'une de mes soeurs durant son internat : la veille d'un concours, elle révisait et expliquait les cours à une autre interne qui ne comprenait rien du tout. Cette interne a eu son concours et a avoué plus tard à ma sœur avoir eu les sujets en avance avec d'autres internes. Et c'est loin d'être la première fois que j'entends cela. Je pourrais aussi parler d'une histoire qui me concerne, ou plutôt ma mère le jour de ma naissance, bien que je n'ai pas envie de rentrer dans les détails car c'est personnel. Une histoire d'argent et d'un médecin qui aurait pu coûter la vie de ma mère et/ou la mienne. Voilà une partie de l'envers du décor du corps médical, bien que tous les membres ne soient évidemment pas tous à mettre dans le même panier. Ancienne publication concernant les fresques obsènes dans les salles de garde :

Claire Gabriel

3,425,928 views • 2 years ago