
Paris No Limit
@Xparisnolimit • 22,523 subscribers
🫡 X officiel du compte Instagram +900K Paris No Limit ❤️💙🏆⭐️⭐️
Shorts
Videos

❤️💙🎙️🇪🇸 Luis Enrique : «Je suis dans un rêve, je suis très content. Je veux souligner quelque chose : avec Warren, j’ai été très injuste. Il méritait de disputer la finale. Il a montré sa personnalité, il a accepté ma décision. Je veux souligner ça. On a réalisé une finale de très haut niveau contre un adversaire de très haut niveau. On n’a pas trouvé les espaces et on s’est amélioré en deuxième période. Mais Arsenal défend parfaitement en bloc bas. A la fin, c’est incroyable et on est très fiers. Pensez-vous déjà à la troisième étoile ? On a des objectifs à préparer. C’est le moment des vacances. Là, il y a la Coupe du monde, une compétition de très haut niveau. Pour nous en tant que staff, on veut profiter cet été. C’est le back to back du back to back a dit Luis Campos. Nos objectifs élevés sont à la hauteur des supporters, du club et de la Ville. Comment avez-vous vécu la séance de tirs au but ? On a choisi six vrais buteurs et ils ont choisi parmi eux les mieux préparés. Mocha (Safonov) est un vrai spécialiste qui pose des problèmes. J’étais tranquille pendant la séance mais j’avais envie que ça se termine parce qu’on a beaucoup souffert. À chaque coup de pied arrêté, c’est la meilleure équipe du monde qui tirait. Aucune des deux équipes ne méritait de gagner ce match mais sur l’ensemble de la saison, on mérite de remporter cette Ligue des champions. Quel sera le profil de l’équipe la saison prochaine ? C’est un autre chapitre. On va suivre notre ligne de conduite. On n’a pas besoin de beaucoup de joueurs parce qu’il est très dur d’intégrer le PSG. On va travailler sur le futur mais il n’y a aucune urgence. On aura besoin de nouveaux joueurs pour avoir d’autres options mais nous avons déjà un très bon effectif. On va y aller piano piano.» 🌍 Conf
Paris No Limit1,422,864 次观看 • 27 天前

❤️💙🎙️🇫🇷 Benzema : «Le PSG, ce qui est bien, tu mets une équipe titulaire, ça joue, ça joue… L’entraîneur, il fait un changement à la 60e, à la 70e, et le mecs qui rentrent, ils t’apportent plus que ceux qui ont débuté le match. Et c’est, soi-disant, les remplaçants, tu imagines ou pas ? Chacun, il sait ce qu’il doit faire, il sait ce qu’il doit apporter. Le titulaire, il sait ce qu’il doit faire, le remplaçant, il sait ce qu’il doit faire, ce n’est pas le gars remplaçant qui boude. Et à Madrid, c’est compliqué parce que ça ne joue pas en équipe « moi je vais briller, pas de problème, mais sans toi je ne peux pas briller ». Le PSG ce n’est pas une équipe de stars, à part Dembélé, le Ballon d’Or. Mais laisse tomber, ça presse, ça attaque ça défend. Le plus connu au PSG, c’est Luis Enrique, mais c’est une vraie équipe Paris. Tu mets qui tu veux devant, ils carburent tous ensemble, et les remplaçants, ils carburent pareil. C’est pour ça qu’ils sont forts.» 🌍 ROHFF
Paris No Limit730,144 次观看 • 2 个月前

❤️💙🎙️🇪🇸 Luis Enrique : «Si les joueurs hésitent entre un club et un autre, nous n'en voulons pas. Avec Luis Campos. Nous ne voulons pas que quelqu'un vienne nous rendre service. C'est l'inverse. Nous voulons quelqu'un qui a faim, qui veut entrer dans l'histoire du PSG.»
Paris No Limit718,963 次观看 • 1 年前

❤️💙🏆🇪🇺 Luis Enrique : «Quelle ambiance, c’était incroyable ! Les supporters sont incroyables. J’ai vu à l’écran les tifos avant le match depuis le vestiaire, quelles sensations comme entraîneur ! Je veux dire à mes joueurs : profitez de jouer dans ce stade, dans cette ambiance, dans cette confiance que vous pouvez ressentir dans les moments difficiles. C’est tellement incroyable que cette victoire est pour eux. C’est une victoire pour nos joueurs aussi parce que même si nous ne sommes pas aussi précis que nous voudrions, nous sommes des lutteurs et nous avons une mentalité incroyable. Nous sommes une équipe résiliente, c’est le mot ! Nous sommes résilients, tout le temps. On a pu voir que Chelsea a le niveau, un très haut niveau. C’est pour ça qu’ils ont beaucoup gagné la saison passée, et on les connaît très bien. Le match retour ? Je n’ai aucun doute que ce sera un match serré et difficile, comme celui d’aujourd’hui. Mais on ne va pas aller à Londres pour chercher à défendre un résultat, rien de tout ça. Notre mentalité, c’est de chercher à gagner le match, à attaquer, et à mériter de gagner la rencontre parce que quand tu penses à défendre un résultat, ça ne marche pas. Je peux assurer que nous allons chercher à faire ça. Nous sommes capables de gagner ce match retour. »
Paris No Limit88,759 次观看 • 3 个月前