founder @thelounge_media🎙️#TheLounge
i yap mostly about real tv, music and Beyoncé
(oui c’est deux sujets totalement différents)
Shorts
Moi j’vous dis les gars c’est mieux on profite de cette FDLM , l’année prochaine on va se faire GAG par Paris , je sens le changement d’ambiance arriver…