
Olivier Dauvers
@Dauvers70 • 50,118 subscribers
Libre penseur (principalement sur le commerce), à jamais fou de miel et de BB Ted. Comprenne qui pourra 😊 #Karmaboy #Honey Sinon : journaliste-éditeur
Shorts
Videos

☎️ Allô, le service clients E.Leclerc ? J'ai un problème de prix, vous m'aidez ? [ Et tant pis ça pique 🌶️ 🌶️ 🌶️ ] Et à ceux qui pensent que c'est un détail (que j'ai cherché des heures / même pas, j'avais juste besoin de shampoing), ma phrase fétiche : "Aucun client ne voit tout, mais tout est vu par au moins un client". Donc mon exemple sera vu / a été vu. Voilà voilà.
Olivier Dauvers1,317,588 görüntüleme • 1 yıl önce

Toc-toc, y’a quelqu’un chez Lidl ? C’est pour votre infusion pamplemousse sans pamplemousse ! Je suis dans le Gers et j’ai trop mangé de magret et donc besoin d’une infusion… “Pamplemousse”, c’était parfait pour digérer. Mais voilà… Dans l’infusion pamplemousse, y’en a pas 😟
Olivier Dauvers170,483 görüntüleme • 3 ay önce

Il paraît que Père Dodu déteste quand je dis ça… (je m'en fiche 😂🤣😅)
Olivier Dauvers186,419 görüntüleme • 4 ay önce

Toc toc, y'a quelqu'un chez Auchan ? Oui, je sais, c'est encore moi et je suis lourd ! C'était au sujet de vos crêpes en opération 5 achetées 1 offerte. Parce que je crois bien que la 6e n'est pas vraiment offerte et que c'est moi qui la paye... (et j'aime pas ça 🌶️🌶️🌶️)
Olivier Dauvers215,484 görüntüleme • 6 ay önce

Toc toc, y'a quelqu'un chez U ? Suis venu pour vos gros kiwis en promo et me retrouve avec des kiwis moyens, pesée à l'appui ! C'est ça qu'on appelle de la pub mensongère ? C'est pour savoir🤣. (surtout que vous en êtes fiers de vos 🥝 à prix coûtant, j'ai vu de la pub partout)
Olivier Dauvers104,607 görüntüleme • 2 ay önce

Toc toc, y’a quelqu’un chez Cerebos ? [ attention, ça pique 🌶️🌶️🌶️]
Olivier Dauvers422,752 görüntüleme • 1 yıl önce

C'est la crise. La très très grosse crise. La preuve depuis Monoprix Neuilly-sur-Seine. Oui oui Neuilly...
Olivier Dauvers428,133 görüntüleme • 1 yıl önce

Toc-toc, y’a quelqu’un chez Auchan ? Parce que j’ai un “souci” avec votre skyr… j’vous explique : j’avais décidé de bosser mon summer body avec du skyr. En plus, l’écart de prix avec le fromage blanc était raisonnable. Mais voilà, j’avais pas vu que le pot était moins rempli…
Olivier Dauvers64,637 görüntüleme • 2 ay önce