La Marek a perdu de son charme ou est moins impressionnante qu’avant, parce que tout ces gens là que vous voyez au 1er plan ne sont que de simple spectateur dans une tribune où le but et d’être de réels acteurs ! C’est triste pour tout ceux des autres tribune qui rêve de Marek