C’est avec ça qu’on veut rivaliser avec la Côte d’Ivoire et le Nigeria ? Ptdr tant de vulgarité et de sauvagerie c’est à dire que je ne sais pas, tout ça pour qu’on dise encore que les betis sont montés sont descendus. Bref
546,168 görüntüleme
Que je suis Hervé Bopda les voilà !!! Eeeeh Seigneur!!!