Spoiler : il se murmure que Marie O. pourrait rejoindre la prochaine saison. Certains disent qu’elle serait allergique à la diversité, au talent et à l’antiracisme. On la verrait bien applaudir Marine Le Pen et Jordan Bardella en chantant : « On est chez nous ». #StarAcademy
766,009 просмотров
Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens.
216,791 просмотров
1. Les teams Marine, Marguerite et Emma menacées par un panda en voie de disparition. Voici un vocal glaçant de Stella la racaille de Shanghai : « rang 2 à Nice, je vous fais voler en l’air ».