#joyeuxnoël

Matin de Noël depuis le sommet de La Rhune #MerryChristmas #JoyeuxNoël #paysbasque
Marco Urrutia26,840 views • 1 year ago

«Et vous? Vos vacances? - On a failli faire une Jean-Claude Dusse #QuandTeReverraiJe Mais la station ne nous a pas oubliés! Les gendarmes sont venus nous sortir de là!» Bloquées sur un télésiège, 107 personnes secourues par le PGHM officiel - Secours en montagne et l’hélico Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale #JoyeuxNoël 😀
Gendarmerie de la Savoie17,994 views • 1 year ago






