#lequipebiathlon

12e de la poursuite, Camille Bened s'est livrée sur les raisons de sa contre-performance : "J’ai eu mes règles ce matin. Y’a 2 jours, ça allait très bien, aujourd’hui, j’avais pas d’énergie. Je suis contente de m’être battue avec les armes du jour." #lequipeBIATHLON
la chaine L'Équipe201,911 Aufrufe • vor 3 Monaten

Tarjei Boe et son fils sur le podium à Oslo 🥰 #lequipeBIATHLON
la chaine L'Équipe106,579 Aufrufe • vor 3 Monaten












