#luisenrique

1:12
Sensitive content
This media may contain sensitive content.

« C’est une personne que je n’aime pas. Humainement, je ne l’aime pas. Je n’aime pas ce qu’il dégage, je ne pense pas que ce soit quelqu’un de bien. Je pense que c’est quelqu’un d’extrêmement prétentieux qui n’a pas de grande valeur humainement » 😂 #PSG #LuisEnrique Luis Enrique Ramos Díaz
Nikop17631,952 Aufrufe • vor 1 Jahr





