Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
1 an de mandat. Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple.
16,419 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)
10 Yorum

C’est quoi ce montage vidéo megalo ? C’est un compte parodique j’espère ? Dites-moi pas que ce mec est payé avec nos impôts pour faire des montages auto felationiste de lui-même ?

Posting great content on X? Subscribe to Premium to join our revenue share program.

C’est bien. On te voit jamais bosser sur un texte de loi. On te paye 7k putain de branleur

Avec près de 8000 euros par mois plus de gros avantages vous êtes un vrai prolo, camarade.

Et qu’avez-vous fait de bien pour les Français en un an de mandat? Euh…bah rien. Des parasites vous êtes, des parasites vous resterez.

Le fameux peuple dont tu parles.

Pour votre égo. Et celui surdimensionné de Mélenchon ! Pas pour le peuple de France LFI l’an passé aux législatives c’est 3/4 millions d’électeurs, 8 millions en tout pour la gauche sur 28 millions de votes exprimés ! On est loin de l’unité du peuple français !

Plutôt qu’un film à ta gloire, pourrais tu lister tes accomplissements, tes réalisations qui contribuent à l’amélioration de la vie des français ? Cherche pas trop. C’est rien. Zéro. Page blanche. Tu ne sers à rien. Sauf à voler chaque mois 7200€ aux français.

Le peuple 😂 Tu n’as croisé que des électeur LFI et de syndicalistes. Tocard.

Quand je vois des gens de ma région voter pour des pantins pro islamistes pareil!!!!j’ai honte


