Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

1 an de mandat. Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple.

16,419 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Mireille Mireille profil fotoğrafı
Mireille Mireille11 ay önce

C’est quoi ce montage vidéo megalo ? C’est un compte parodique j’espère ? Dites-moi pas que ce mec est payé avec nos impôts pour faire des montages auto felationiste de lui-même ?

Premium profil fotoğrafı
Premium11 ay önce

Posting great content on X? Subscribe to Premium to join our revenue share program.

Astral profil fotoğrafı
Astral11 ay önce

C’est bien. On te voit jamais bosser sur un texte de loi. On te paye 7k putain de branleur

Ghjudice Torgnoli profil fotoğrafı
Ghjudice Torgnoli11 ay önce

Avec près de 8000 euros par mois plus de gros avantages vous êtes un vrai prolo, camarade.

Caroline Jaeger profil fotoğrafı
Caroline Jaeger11 ay önce

Et qu’avez-vous fait de bien pour les Français en un an de mandat? Euh…bah rien. Des parasites vous êtes, des parasites vous resterez.

Merluchon profil fotoğrafı
Merluchon11 ay önce

Le fameux peuple dont tu parles.

Melebrin profil fotoğrafı
Melebrin11 ay önce

Pour votre égo. Et celui surdimensionné de Mélenchon ! Pas pour le peuple de France LFI l’an passé aux législatives c’est 3/4 millions d’électeurs, 8 millions en tout pour la gauche sur 28 millions de votes exprimés ! On est loin de l’unité du peuple français !

Rod A. profil fotoğrafı
Rod A.11 ay önce

Plutôt qu’un film à ta gloire, pourrais tu lister tes accomplissements, tes réalisations qui contribuent à l’amélioration de la vie des français ? Cherche pas trop. C’est rien. Zéro. Page blanche. Tu ne sers à rien. Sauf à voler chaque mois 7200€ aux français.

Mange Parpaing profil fotoğrafı
Mange Parpaing11 ay önce

Le peuple 😂 Tu n’as croisé que des électeur LFI et de syndicalistes. Tocard.

MARC DANTE profil fotoğrafı
MARC DANTE11 ay önce

Quand je vois des gens de ma région voter pour des pantins pro islamistes pareil!!!!j’ai honte

Benzer Videolar