Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
17h vs BARCA & Legolas
10 Kommentare

Yasin Dincervor 1 Jahr
@Legolas1v9 Lets go mon frero

Legolasvor 1 Jahr
gl king

KC Alʌnvor 1 Jahr
@Legolas1v9 exakick 2022 full trashtalk pour la finale je veux huit tweets sur crownie minimum

Nezar 🇲🇦vor 1 Jahr
@Legolas1v9 Montre leur c’est qui le meilleur ADC d’ERL 3XA

Harvestvor 1 Jahr
@Legolas1v9 T’es ridicule mon gars, moins d’Aloonea plus de soloQ. Regarde l’état piteux de ta carrière, de la LEC à se faire sortir en LFL et EUM. 0 titres depuis que t’es chez nous, tu n’est qu’un clown, pose le maillot et prend du repos tu as en besoin pour revenir meilleur.

KC_Lunettes2skivor 1 Jahr
@Legolas1v9 Tu t'es une fois de plus fait lavé, super..

Raphvor 1 Jahr
@Legolas1v9 Stop talking more trophies

Kazevor 1 Jahr
@Legolas1v9 bz les au nom

Dylan De Almeidavor 1 Jahr
@Legolas1v9 Tweet a mal vieilli, nan en vrai de vrai faut arrêter tweeter et jouer au jeu.

jiggvor 1 Jahr
@Legolas1v9 pour pondre une bouse :(

