正在加载视频...
视频加载失败
20 mai. Voter c’est choisir.
10 条评论

Il y a le vote utile pour les partis politiques... (on a donné.) Il y a le vote utile pour soi...(un peu égoïste.) ✅️ Mais il y a le vote utile pour la République, l'Europe et la Laïcité...et il est unique ➡️ @ETE_2024 @Lacroix_PRG #Européennes2024

@PierreMoze

Vous aurez ma voix 🙏🙏

Désolée, mais voter pour vous c’est gâcher une voix qu’on aurait pu donner à des partis pro-européens qui ont toute leur place et jouent un rôle essentiel au PE.

Quand on vote, on ne gâche jamais sa voix. On choisit. C’est cela la démocratie. Vous avez le droit de ne pas voter pour moi. C’est respectable. Je propose une ligne claire, un projet précis. Pas un vote pochette surprise. Cette vision pro européenne a toute sa place à mon avis.

venir en Corse et ne pas voir les adhérents et sympathisants du PRG c’est choisir aussi

Vous avez parfaitement raison Guillaume @Lacroix_PRG. Le 9 juin, je choisis de #ReveillerLEurope avec @rglucks1 🌹

C’est vrai que si l’Europe pouvait se débarrasser de responsables politiques qui n’hésitent pas à « draguer » en adressant des DM À des militantes qui ont 20-30 ans de moins qu’eux alors même que ces dernières n’ont rien demandé ce serait déjà un bon début. Chiche @Lacroix_PRG ?

Oui Monsieur je vais voter pour V.Hayer sans aucun doute vs me paraissez sympa mais je ne vous connais pas Désolée

Effectivement, tu as raison à propos des sondages

