Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

49 secondes de vivre-ensemble dans un train

626,975 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von 🦔Niglo44 🦔:.😷🇫🇷🚹♿💃🕺🎖️🚬💻🙈🙉🙊
🦔Niglo44 🦔:.😷🇫🇷🚹♿💃🕺🎖️🚬💻🙈🙉🙊vor 2 Jahren

Et c'est lui qui les traite de racistes

Profilbild von Vyzim
Vyzimvor 2 Jahren

Les mêmes propos raciste aurait été tenu dans le sens inverse , ça aurait fait la une des médias.

Profilbild von a fff
a fffvor 2 Jahren

"Sale blanche" x fois... Mais non ça c'est une insulte, pas du racisme... Et lui par contre il ne risque pas le pénal. Si ça avait été "sale noire" il se serait passé quoi?

Profilbild von Maria De Magdalena 🌹
Maria De Magdalena 🌹vor 2 Jahren

On est fatigué de cela. Cela va mal finir. Ma question, comment en est on arrivé là, je reviens au pays je vois des Français soumis, désabusés, baisser les bras, où est la résistance ? Pourquoi avez vous laissé faire ? Cela va être difficile de reprendre le pouvoir mais il faut.

Profilbild von Marie Madeleine
Marie Madeleinevor 2 Jahren

Un vocabulaire limité et le cerveau qui va avec...les méninges bien niquées🤔

Profilbild von Mozzafiato allora🇨🇵
Mozzafiato allora🇨🇵vor 2 Jahren

Mais après ça, ce sont les Français, <bien blancs >qui sont racistes !

Profilbild von Republican Pilot
Republican Pilotvor 2 Jahren

Dire que les Français soutienent... "Ça".

Profilbild von Élodie Touni
Élodie Tounivor 2 Jahren

C’est hallucinant il la traite de raciste et de sale blanche ! Qui est la personne réellement raciste ?!

Profilbild von ChatBleuNoir
ChatBleuNoirvor 2 Jahren

C’est ce que vivent beaucoup de Françaises tous les jours, par contre si vous trouvez ça inadmissible, c'est "fachôo"

Ähnliche Videos