Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

26,409 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

15 Kommentare

Profilbild von Joseph Charles Éric
Joseph Charles Éricvor 1 Jahr

Le canada n’a jamais été souverain. Un pays souverain a sa constitution dans ses archives nationales. Le Canada a TOUJOURS été une colonie britannique n’en déplaise a certains puisque la constitution originale de la colonie nommée canada est aux archives du parlement de Londre

Profilbild von Mike Johnson
Mike Johnsonvor 1 Jahr

1 Minute. 10 Questions. 100 Days. Please complete Speaker Johnson’s survey regarding President Trump's first 100 Days!

Profilbild von ❌téphane
❌téphanevor 1 Jahr

Version longue.

Profilbild von ▁▂▃ S.Aᴜᴅᴇᴛ ▃▂▁
▁▂▃ S.Aᴜᴅᴇᴛ ▃▂▁vor 1 Jahr

c’est pas la version longue Prend un break est un podcast différent de 7 jours sur terre ☝️

Profilbild von Pierre Thibault ⚜️⚛
Pierre Thibault ⚜️⚛vor 1 Jahr

Voilà. Trudeau l'a même dit : « Le Canada est postnational. ». Alors, que reste-t-il ?

Profilbild von Raymond Harvey ⚜️🗣
Raymond Harvey ⚜️🗣vor 1 Jahr

Il nous manque juste le $ américain et ça presse!!

Profilbild von Lucie Lafrance
Lucie Lafrancevor 1 Jahr

Bien dit 👍⭐

Profilbild von 🫎 🐾Rick Hunter Patterson🦌🦃
🫎 🐾Rick Hunter Patterson🦌🦃vor 1 Jahr

@IAMEvy369 ☝️

Profilbild von Arts4 Studio
Arts4 Studiovor 1 Jahr

C'est à peu près ça en effet.

Profilbild von Etienne paille 🇨🇦
Etienne paille 🇨🇦vor 1 Jahr

Nom seulement je suis américain mais un red neck en plus.

Profilbild von Exan Aldre Sales Bosc
Exan Aldre Sales Boscvor 1 Jahr

Tu devrais rechercher: l’obsolescence programmée des peuples et des Nations

Profilbild von Stephane Beaulieu
Stephane Beaulieuvor 1 Jahr

👍 tellement raison

Profilbild von Yves
Yvesvor 1 Jahr

Liaison stratégie a Toronto firme chinoise subventionné par libéraux fédéraux

Profilbild von Sylvain Hamel
Sylvain Hamelvor 1 Jahr

L’Amérique est un continent où l’on vit comme chaque Mexicains ou États/Uniens ,donc bien sûr nous sommes américains comme les français ou les belges et les allemands sont européens; c’est simple de même,ça ne fait pas de nous des états-uniens et chacun y gagne

Profilbild von Bibi-la-Grillade
Bibi-la-Grilladevor 1 Jahr

Et voilà, la vérité est flagrante mais ne l’est pas encore assez pour certains abrutis

Ähnliche Videos