Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
À ce soir Féfé ! 😄 #TeamLebrun
92,404 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Si tu gagne tu refais le coup de la table ou pas ? 😎

COMO TRANSBORDO DE PANTITLAN 🫣 @PumasMX necesitó de 9 horas y dos escalas para llegar a Canadá para su partido de Concachampions, pero Cavalry FC no podrá jugar en su estadio habitual. 😅 Entérate de todo aquí. 👀 #Pumas #ConcaChampions

Let's go !!! On change de célébration au cas où ... ?? 😏

Hâte de vous voir vous affronter tout les deux. Que le meilleur gagne !!

C'est ta journée boss . Vamos vers le titre

Sur le coup , vous allez vous éviter un peu cette après midi ou au contraire rester comme d’habitude jusqu’au dernier quart d’heure ?

La demie était dingue! 🤩Vamos! 🐐

A quelle heure la finale svp ?

Que le meilleur gagne ! 💪💪💪🔥🔥🔥

17h ✌️

