Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

302,886 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 31

Фото профиля 🦁
🦁1 год назад

Après avoir mit ton maillot d’A.V mardi, ton maillot de M.U hier, tu mettra sûrement celui d’Arsenal ds 2 semaines Quand supporte tu réellement ton club? 10pts sur nous y a 2 mois et ajd plus qu’1,vivre sur le malheur des autres n’aidera pas ton club à te faire vivre des émotions

Фото профиля Wills
Wills1 год назад

Je suis supporter marseillais mais soyez dignes et respectables, vos comportements de gamins c’est ce qui attisent la haine envers nous. Ils jouent une coupe d’Europe eux au moins

Фото профиля BAWOAWA
BAWOAWA1 год назад

« Mais comment on peut encaisser 3 buts en 3 minutes, c’est pas possible, c’est pas possible » 😂

Фото профиля TomTom
TomTom1 год назад

On se fout d'eux mais eux on vibrer un minimum nous rien Soyons humble et Occupons nous de notre club et il y a du taf bcp de taf

Фото профиля Brixx.-Lybs
Brixx.-Lybs1 год назад

On se fout de leur gueule mais cette année ils ont vibrer un peu, nous on en est a se demander si on va taper Montpellier samedi, perso je préfère leur saison a la nôtre. Ils ont moins de qualité que nous mais ils portent plus leur couilles que nos joueurs a un match semaine

Фото профиля Zʏʀᴛᴇᴋ
Zʏʀᴛᴇᴋ1 год назад

Pour continuer la dégustation 😋

Фото профиля Alexiinho
Alexiinho1 год назад

Arrêtons de nous moquer de tout les clubs FR alors qu’on est des pitre cette année franchement vous êtes ridicule

Фото профиля Paris SG Foot
Paris SG Foot1 год назад

Eux au moins ils font vivre des emotions pauvre clochard que tu es ...

Фото профиля Ju’
Ju’1 год назад

Venant du club qui s’est fait éteindre toute la saison actuelle en jouant une seule compétition et qui l’année dernière a laisser Lyon allait en Europe alors qu’il était relégable en janvier. Faut vraiment pas avoir de honte.

Фото профиля Benjamin Quinton
Benjamin Quinton1 год назад

Le fc procuration supporter de tout les clubs sauf du siens.

Фото профиля The Joker 85
The Joker 851 год назад

Tu peux détester @OL mais rappel moi ton club joue en Coupe d'Europe, cette année. Personne donc soit humble mec, mais venant de toi ça ne me surprend pas. Belle fin de saison aux vrais supporters de @OM_Officiel et @OL , qui non pas d'animosité les uns envers les autres...

Фото профиля Me_sarcasme
Me_sarcasme1 год назад

Complément ridicule de venir les vanner. Ils sont 10 et ont fait un des matchs les plus fous des 10 dernières années. Pendant ce temps là : on se fait trucider par des équipes comme Auxerre ou Reims. Restons concentrer, sinon on finira en Conférence league

Фото профиля lolo 🦁
lolo 🦁1 год назад

ferme ta gueule 13 défaites sous les yeux de toute l’Europe un peu de dignité svp

Фото профиля 𝓝𝓲𝓷𝓸 𝓙𝓻 🇫🇷
𝓝𝓲𝓷𝓸 𝓙𝓻 🇫🇷1 год назад

Faut arrêter de se moquer de Lyon car on a tout à leurs envier ! Ok on les a battu 2 fois cette année mais eux ils sont en Europe alors qui était reléguable l’année dernière pendant la moitié de la saison ! Et surtout ! Il ont un putain de collectif ! Nous on pue la merde

Фото профиля .
.1 год назад

Les marseillais qui sont FC.Ouin Ouin le week-end et FC.Procuration la semaine ptdrrr triste vie

Фото профиля uǝıʇsɐq
uǝıʇsɐq1 год назад

Au moins ils font vibrer et délivrent une véritable performance européenne. Nous c’est nada depuis plusieurs semaines. De l’humilité et occupons nous de nos échéances.

Фото профиля el khikhon
el khikhon1 год назад

Mdrrr . 13 . Et je parle pas de votre département . Normalement ta pas le droit à la parole

Фото профиля KIOZA SHARKORLEONE 🍆 🇵🇸
KIOZA SHARKORLEONE 🍆 🇵🇸1 год назад

@YLR13k14 🤣🤣🤣🍆

Фото профиля abdallah nouri
abdallah nouri1 год назад

Putain vivement qu’on passe devant vous au classement toi on va pas te louper

Фото профиля Wizzy Wayne 🌍🇫🇷🇸🇳🐐
Wizzy Wayne 🌍🇫🇷🇸🇳🐐1 год назад

Le silence sur le but de Maguire 😭😭😭😭

Фото профиля Yan Mani ⭐️⚘️
Yan Mani ⭐️⚘️1 год назад

T'es pas la sardine la plus fraîche de la boîte

Фото профиля 🔵⚪Fab1349⚫⚪
🔵⚪Fab1349⚫⚪1 год назад

@BoyeauA 💉

Фото профиля CHRIS
CHRIS1 год назад

j'aurais les nerfs aussi

Фото профиля Ligue1corruption🇨🇵
Ligue1corruption🇨🇵1 год назад

Tu rigolera moins si l'OM fini 4em et que les lyonnais/parisiens etc ce foutron bien de nos gueules et qu'ont passera pour des cons à cause de tweet de cassos dans ton genre

Фото профиля AntLby ⭐️🇫🇷⭐️
AntLby ⭐️🇫🇷⭐️1 год назад

@AbdulDupont 🥹🤣

Фото профиля Red Bad
Red Bad1 год назад

franchement un beau match ,meme si je suis 100% OM je dit bravo a lyon pour ce match de fou

Фото профиля Lucuxx
Lucuxx1 год назад

Mdrrr le fc procuration a encore frappé

Фото профиля WorldOfPSG
WorldOfPSG1 год назад

Ce 🤡 il a dit c’est pas six non plus, sauf que c’est pas 6 en 3mn et avec la Var c’est une autre histoire pour nous…

Фото профиля Poivre & Sel 🧂🧂🧂
Poivre & Sel 🧂🧂🧂1 год назад

c'est pas posssssssible

Фото профиля Peanut
Peanut1 год назад

Le gars le moins objectif du monde. Insupportable qd il commente. Bien fait pour lui.

Фото профиля Alex Derval
Alex Derval1 год назад

Qui pleure sort

Похожие видео