Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

302,886 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

31 Yorum

🦁 profil fotoğrafı
🦁1 yıl önce

Après avoir mit ton maillot d’A.V mardi, ton maillot de M.U hier, tu mettra sûrement celui d’Arsenal ds 2 semaines Quand supporte tu réellement ton club? 10pts sur nous y a 2 mois et ajd plus qu’1,vivre sur le malheur des autres n’aidera pas ton club à te faire vivre des émotions

Wills profil fotoğrafı
Wills1 yıl önce

Je suis supporter marseillais mais soyez dignes et respectables, vos comportements de gamins c’est ce qui attisent la haine envers nous. Ils jouent une coupe d’Europe eux au moins

BAWOAWA profil fotoğrafı
BAWOAWA1 yıl önce

« Mais comment on peut encaisser 3 buts en 3 minutes, c’est pas possible, c’est pas possible » 😂

TomTom profil fotoğrafı
TomTom1 yıl önce

On se fout d'eux mais eux on vibrer un minimum nous rien Soyons humble et Occupons nous de notre club et il y a du taf bcp de taf

Brixx.-Lybs profil fotoğrafı
Brixx.-Lybs1 yıl önce

On se fout de leur gueule mais cette année ils ont vibrer un peu, nous on en est a se demander si on va taper Montpellier samedi, perso je préfère leur saison a la nôtre. Ils ont moins de qualité que nous mais ils portent plus leur couilles que nos joueurs a un match semaine

Zʏʀᴛᴇᴋ profil fotoğrafı
Zʏʀᴛᴇᴋ1 yıl önce

Pour continuer la dégustation 😋

Alexiinho profil fotoğrafı
Alexiinho1 yıl önce

Arrêtons de nous moquer de tout les clubs FR alors qu’on est des pitre cette année franchement vous êtes ridicule

Paris SG Foot profil fotoğrafı
Paris SG Foot1 yıl önce

Eux au moins ils font vivre des emotions pauvre clochard que tu es ...

Ju’ profil fotoğrafı
Ju’1 yıl önce

Venant du club qui s’est fait éteindre toute la saison actuelle en jouant une seule compétition et qui l’année dernière a laisser Lyon allait en Europe alors qu’il était relégable en janvier. Faut vraiment pas avoir de honte.

Benjamin Quinton profil fotoğrafı
Benjamin Quinton1 yıl önce

Le fc procuration supporter de tout les clubs sauf du siens.

The Joker 85 profil fotoğrafı
The Joker 851 yıl önce

Tu peux détester @OL mais rappel moi ton club joue en Coupe d'Europe, cette année. Personne donc soit humble mec, mais venant de toi ça ne me surprend pas. Belle fin de saison aux vrais supporters de @OM_Officiel et @OL , qui non pas d'animosité les uns envers les autres...

Me_sarcasme profil fotoğrafı
Me_sarcasme1 yıl önce

Complément ridicule de venir les vanner. Ils sont 10 et ont fait un des matchs les plus fous des 10 dernières années. Pendant ce temps là : on se fait trucider par des équipes comme Auxerre ou Reims. Restons concentrer, sinon on finira en Conférence league

lolo 🦁 profil fotoğrafı
lolo 🦁1 yıl önce

ferme ta gueule 13 défaites sous les yeux de toute l’Europe un peu de dignité svp

𝓝𝓲𝓷𝓸 𝓙𝓻 🇫🇷 profil fotoğrafı
𝓝𝓲𝓷𝓸 𝓙𝓻 🇫🇷1 yıl önce

Faut arrêter de se moquer de Lyon car on a tout à leurs envier ! Ok on les a battu 2 fois cette année mais eux ils sont en Europe alors qui était reléguable l’année dernière pendant la moitié de la saison ! Et surtout ! Il ont un putain de collectif ! Nous on pue la merde

. profil fotoğrafı
.1 yıl önce

Les marseillais qui sont FC.Ouin Ouin le week-end et FC.Procuration la semaine ptdrrr triste vie

uǝıʇsɐq profil fotoğrafı
uǝıʇsɐq1 yıl önce

Au moins ils font vibrer et délivrent une véritable performance européenne. Nous c’est nada depuis plusieurs semaines. De l’humilité et occupons nous de nos échéances.

el khikhon profil fotoğrafı
el khikhon1 yıl önce

Mdrrr . 13 . Et je parle pas de votre département . Normalement ta pas le droit à la parole

KIOZA SHARKORLEONE 🍆 🇵🇸 profil fotoğrafı
KIOZA SHARKORLEONE 🍆 🇵🇸1 yıl önce

@YLR13k14 🤣🤣🤣🍆

abdallah nouri profil fotoğrafı
abdallah nouri1 yıl önce

Putain vivement qu’on passe devant vous au classement toi on va pas te louper

Wizzy Wayne 🌍🇫🇷🇸🇳🐐 profil fotoğrafı
Wizzy Wayne 🌍🇫🇷🇸🇳🐐1 yıl önce

Le silence sur le but de Maguire 😭😭😭😭

Yan Mani ⭐️⚘️ profil fotoğrafı
Yan Mani ⭐️⚘️1 yıl önce

T'es pas la sardine la plus fraîche de la boîte

🔵⚪Fab1349⚫⚪ profil fotoğrafı
🔵⚪Fab1349⚫⚪1 yıl önce

@BoyeauA 💉

CHRIS profil fotoğrafı
CHRIS1 yıl önce

j'aurais les nerfs aussi

Ligue1corruption🇨🇵 profil fotoğrafı
Ligue1corruption🇨🇵1 yıl önce

Tu rigolera moins si l'OM fini 4em et que les lyonnais/parisiens etc ce foutron bien de nos gueules et qu'ont passera pour des cons à cause de tweet de cassos dans ton genre

AntLby ⭐️🇫🇷⭐️ profil fotoğrafı
AntLby ⭐️🇫🇷⭐️1 yıl önce

@AbdulDupont 🥹🤣

Red Bad profil fotoğrafı
Red Bad1 yıl önce

franchement un beau match ,meme si je suis 100% OM je dit bravo a lyon pour ce match de fou

Lucuxx profil fotoğrafı
Lucuxx1 yıl önce

Mdrrr le fc procuration a encore frappé

WorldOfPSG profil fotoğrafı
WorldOfPSG1 yıl önce

Ce 🤡 il a dit c’est pas six non plus, sauf que c’est pas 6 en 3mn et avec la Var c’est une autre histoire pour nous…

Poivre & Sel 🧂🧂🧂 profil fotoğrafı
Poivre & Sel 🧂🧂🧂1 yıl önce

c'est pas posssssssible

Peanut profil fotoğrafı
Peanut1 yıl önce

Le gars le moins objectif du monde. Insupportable qd il commente. Bien fait pour lui.

Alex Derval profil fotoğrafı
Alex Derval1 yıl önce

Qui pleure sort

Benzer Videolar