Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
à écouter attentivement !
40,080 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
6 Kommentare

hvor 1 Jahr
Il faut préciser que les 2 unités de prière dont il parle "qui sont meilleure que la vie ici bas" c'est la prière surrérogatoire juste avant la prière obligatoire de fajr

Je suis comme vous ditesvor 1 Jahr
Ah oui merci à toi zinc LE FAJR

Monsieur Massi 🇵🇸🇵🇸vor 1 Jahr
T’as raison mon frère, en plus en ce moment la prière est seulement à 7h20. Donc largement plus accessible que celle en été.

Solar Heavyvor 1 Jahr
you ever listen to chillhop?

Mansa Tounka 1ervor 1 Jahr
Réel

Zykëvor 1 Jahr
Fatigué + froid = chetane. Okok
