正在加载视频...
视频加载失败
à écouter attentivement !
6 条评论

h1 年前
Il faut préciser que les 2 unités de prière dont il parle "qui sont meilleure que la vie ici bas" c'est la prière surrérogatoire juste avant la prière obligatoire de fajr

Je suis comme vous dites1 年前
Ah oui merci à toi zinc LE FAJR

Monsieur Massi 🇵🇸🇵🇸1 年前
T’as raison mon frère, en plus en ce moment la prière est seulement à 7h20. Donc largement plus accessible que celle en été.

Solar Heavy1 年前
you ever listen to chillhop?

Mansa Tounka 1er1 年前
Réel

Zykë1 年前
Fatigué + froid = chetane. Okok
