Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
🌅 À l'aube d'une nouvelle saison 🎥🌸
10,555 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
8 Kommentare

Enfaite les gars du moment que vous auriez pas compris que tout les supporter veulent un retour au maillot bleu et rouge ou alors un vrai beau maillot rose personne vous les prendras. Changer d’équipementier ou alors laisser les supporters donner leurs mots.

N oubliez pas, cette année c est les 140 ans du club. J ose espérer que nos vrais couleurs seront présentes sur un des maillots.

C est pas pour critiqué mais c est pas le même que la saison dernière sans les pixels ,

Supprimez. Le rose pastel avec le logo gris c'est une catastrophe. Pas d'originalité. Punaise que c'est moche.

Je n’en peux plus de ces maillots. La grosse Tour Eiffel en plein milieu, on dirait que ça sort d’un magasin de souvenirs pour touristes …

Envie de vomir

YES to having the women side-by-side with the men.

Une singularité quelconque. Ça fait bien longtemps qu'un maillot du SFP ne m'a pas laissé sans voix. Vivement 2025




