正在加载视频...
视频加载失败
A méditer..🤔
87,233 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
6 条评论

On a tous envie de partir d'un pays ds lequel les habitants au lieu d'affronter la vraie source de leurs problèmes prennent les maghrébins comme bouc émissaires. Nous allons tous repartir et vous laisser vivre votre esclavage et votre hypocrisie en paix. No problem ✌️

On a surtout des problèmes à cause des sionistes qui dirigent la France, sarko, hollande, micron sont des sionistes aux ordres des rothschild 😉

Changez tout ça en 2027 . Mais attention foutriquet a l 'intention de se maintenir au pouvoir . C 'est pour ça qu'il a nommé au conseil constitutionnel fait de vieux cons .richard Ferrand l 'escroc avec sa copine des mutuelles de Bretagne qu 'il a enflé

Les politiciens n'ont rien fait pour plusieurs raisons : idéologie, léche babouche, prostitution électorale, paix sociale . Maintenant il faut dégager tous les musli pour avoir la paix . Qu'ils aillent à Gaza .

Et là communauté française est censurée et n a plus droit à la parole ….🤪

IIl à tt dit...
