Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
A propos du Zevent !! 💚
267,783 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
3 Yorum

AVA MIND1 yıl önce
Tu as été top @JLTomy c’était trop bien de pouvoir mélanger toutes les commu, casser les groupes existants et tous apprendre à se connaitre vraiment !

Flash1 yıl önce
Je suis pas un fan de la team JL de base mais bonne découverte super personne sa ce voit

Zacky1 yıl önce
Pas fan des donation goals tournés autour de "se faire mal" et le le gecko maltraité aussi (jsp si c'est toi qui l'a ramené).
