Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

A quel moment j ai dis ca?????🤔🤔🤔🤔🤮🤮🤮

900,143 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Dikran
Dikranvor 2 Jahren

Pour ceux qui ne comprennent pas

Profilbild von Taylor
Taylorvor 2 Jahren

Mais c’est incroyable ils ont rajouter une phrase carrément ??? C’est accablant

Profilbild von gainsbar l'arraché
gainsbar l'arrachévor 2 Jahren

En gros onze Mundial sur leur papier on rajouté "je me sent plus ivoirien que français" alors qu'ont vois rien et entant rien de cette phrase ds L'ITW Voila

Profilbild von Maître Yang de la maison des trèsors
Maître Yang de la maison des trèsorsvor 2 Jahren

@OnzeMondial bande de chien

Profilbild von yeahyo
yeahyovor 2 Jahren

Je comprends rien c’est quoi le problème dans la vidéo ?? Mdr parce que j’en vois pas hein

Profilbild von Marmule
Marmulevor 2 Jahren

Pas compris perso

Profilbild von STRATEGEO
STRATEGEOvor 2 Jahren

Djibril cisse l'a dit je suis franco ivoirien. Point. C'est clair et limpide. Inutile de polémiquer. C'est un joeur talentueux et il assume son amour pour ses 2 patries. Merci Djibril d'être authentique et sincère. Rien de tel.

Profilbild von valere
valerevor 2 Jahren

Publier sans vérifier les sources devient un vrai cancer dans notre société inondée d'information! Et après ça s'excuse...😭

Profilbild von AUTHENTIK 👌🏾
AUTHENTIK 👌🏾vor 2 Jahren

pfff les médias français quoi , toujours là à mettre de l'huile sur le feu pour se remplir les poches 😒

Profilbild von Damy 🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂ L'0️⃣lyⓂ️pi1 ⭐ de Mars👊🏻👊🏾
Damy 🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂ L'0️⃣lyⓂ️pi1 ⭐ de Mars👊🏻👊🏾vor 2 Jahren

C'est dingue que veulent ces soit-disant médias ???!! C'est fou de déformer des propos à ce point !!!en plus de les écrires!!!!!!!

Ähnliche Videos