正在加载视频...
视频加载失败
A voté, à Paris 11e, à 11h17.
10 条评论

🐞Paloma 🐞2 年前
Bienvenu en Macronie__ Ça magouille grave dans les bureaux de vote__ SDXTentation2024⚠️

Elisabeth Antonucci2 年前
#BesoinDeFrance 🔵⚪🔴🌿

Veerlounette2 年前
A voté!

-_2019_nCoV_-2 年前
Vous êtes de loin le candidat le plus pragmatique. La France a besoin de vous.

Magelan Skull2 年前
C'est bizarre j'ai l'impression qu'on a voté pour la même liste...😉😏 #Frexit vite❗️

Quadrillage traduction2 年前
J’ai voté pour vous et je vous souhaite bonne chance 🍀

Bruno2 年前
Mission accomplie à 8h45

Féno🇲🇦🇨🇵🕊️2 年前
#onveutvoirlecomptage À Voté à 15h45 ! Bien sûr pour @f_asselineau le seul qui fera barrage à l'extrême droite et au fou furieux !

Calypsoooo2 年前
Je parie qu'on a voté pour le même!😉🙏🌟

dire la vérité rien que la vérité2 年前
Je vous souhaite @f_asselineau de devenir député européen pour que vous puissiez porter, à Bruxelles et Strasbourg, la parole des français qui ne veulent pas rester dans l'UE et qui comme vous désirent le #Frexit.







