Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Ah parce que la question se pose même ?
490,419 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

N 🔱1 год назад
@GRADIDUR merci pour tout

N 🔱1 год назад
J’en profite ceux qui veulent se faire jusqu’à 220 bal en 10-15min grâce au parrainage bourso venez pv

Solar Heavy1 год назад
does this represent Miami?

🇵🇹‼️1 год назад
Ça le mlr son de l’été de l’histoire ?? Un peu de respect stp

zaddd1 год назад
mobali sah aussi

rhl1 год назад
quel époque

🇲🇦 ⴰⵎⵉⵏ1 год назад
Timal vatos ou djadja dinaz a la cool 👀

N 🔱1 год назад
Djadja et dinaz - Bénéfice Max

♨️1 год назад
Alors que Madré Mia a existe

Willy wonka🇱🇦🇨🇩🇲🇦1 год назад
On en parle pas assez de ce banger je le connais toujours par cœur

V1 год назад
Je nme rappelle pas de quoi j'ai rêvé

![Iran : "Une question que je me pose depuis 38 jours, c'est pourquoi les Émirats ne s'attaquent pas à la manne financière des gardiens de la Révolution ? Parce que tous leurs comptes [bancaires] se trouvent dans les Émirats." Mariam Pirzadeh](https://image.24vids.com/tw-2041201830563057918/media/HFPOOgKW4AA2BRh.jpg)
