Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

🔴🇫🇷ALERTE INFO | Refuser le Linky est dorénavant interdit.

454,862 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Joseph Stubborn
Joseph Stubbornvor 1 Jahr

Non, je n'ai pas de linky et tous les ans j'envoie mon relevé de compteur, sans aucune sur facturation.

Profilbild von Sector Six
Sector Sixvor 1 Jahr

New link, same game-winning gear 💪 Now at

Profilbild von Alex A2.0🥷🇫🇷 Aka Chocolatine
Alex A2.0🥷🇫🇷 Aka Chocolatinevor 1 Jahr

J’ai reçu un courrier on va payer 46€ de plus par an. 🤣 ils croient intimider qui ?

Profilbild von Alex A2.0🥷🇫🇷 Aka Chocolatine
Alex A2.0🥷🇫🇷 Aka Chocolatinevor 1 Jahr

C’est c’la oui je les attends on va bien se marrer 🤣

Profilbild von JJT13500
JJT13500vor 1 Jahr

Je sais, j’ai reçu le courrier !! Alors que je fais parvenir deux fois par an mes relevés à ces escrocs fainéants d’Engie.

Profilbild von 🇫🇷Nathi Nounours 😺
🇫🇷Nathi Nounours 😺vor 1 Jahr

C'est ballot je l'ai pas non plus ce compteur, j'envoie tous les mois le relevé à Enedis 😁

Profilbild von del pino juan
del pino juanvor 1 Jahr

je l ai toujours refusé, j envoie les relevés de conso 2 fois l an sans aucune surfacturation

Profilbild von 🇫🇷 Flo🖕LFI🖕la Macronie 🇫🇷 Union des droites!
🇫🇷 Flo🖕LFI🖕la Macronie 🇫🇷 Union des droites!vor 1 Jahr

Enedis gagne la partie avec un lobbying acharné. Alors que certaines jurisprudences donnaient raison aux consommateurs. Certains arrivaient difficilement à résister. Ils sont maintenant hors la loi. Toujours +

Profilbild von heidi
heidivor 1 Jahr

Voilà tout est dit au début c etait facultatif et pour l euthanasie ce sera pareille ça deviendra obligatoire vu les économies que ça générera.

Profilbild von 🐦🧡🐶🐱Humain-Canin
🐦🧡🐶🐱Humain-Caninvor 1 Jahr

Il n'y a PLUS de télérelève depuis le Covid! La justification du surcoût est parfaitement bidon!

Ähnliche Videos