Sensitive content

This media may contain sensitive content.

Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

33,030 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

KHAAKH🇸🇳🇸🇳🇸🇳 profil fotoğrafı
KHAAKH🇸🇳🇸🇳🇸🇳1 yıl önce

Tous les poils de mon corps se sont levés d'un coup... Frissons

Asc Bida😡🚩 profil fotoğrafı
Asc Bida😡🚩1 yıl önce

Ndeysan ♥️

Nuurul_Bish'ri💦😶‍🌫️ profil fotoğrafı
Nuurul_Bish'ri💦😶‍🌫️1 yıl önce

Sñ Abul Baraka❤️

MaestroMar✍️❤️🇸🇳 profil fotoğrafı
MaestroMar✍️❤️🇸🇳1 yıl önce

Tchieyyyy 🥰🥰😭😭 allahuma balighna ramadan J’ai hâte de retrouver les tarawihhhh de Majaliku❤️🥹 avec cette voix melodieuse

YOUSSOUPHA profil fotoğrafı
YOUSSOUPHA1 yıl önce

❤️❤️❤️

Abdalah Diop profil fotoğrafı
Abdalah Diop1 yıl önce

Mashalah

Cheikh Omar Sall profil fotoğrafı
Cheikh Omar Sall1 yıl önce

Voici le lien Télégram du nafila complet

MESTA profil fotoğrafı
MESTA1 yıl önce

Machallah il a une tres belle voix 😍😍 ça donne des frissons

BY🪡FASHION profil fotoğrafı
BY🪡FASHION1 yıl önce

Thieuye 😭🤍

El Bachir Niane🇸🇳♥️ profil fotoğrafı
El Bachir Niane🇸🇳♥️1 yıl önce

❤️❤️

Benzer Videolar

ALLAHOU AKBAR 😭
0:37

Sensitive content

ALLAHOU AKBAR 😭

Abdourahmane ba 🇵🇸

115,088 görüntüleme • 4 ay önce

Allahou akbar 😭😭
1:13

Sensitive content

Allahou akbar 😭😭

By Waly.🇸🇳

87,545 görüntüleme • 20 gün önce

D’après Moujahid : Abou Houreira et ‘Abdallah Ibn ‘Omar sortaient vers le marché durant les dix jours et ils faisaient le tekbir alors les gens faisaient le tekbir avec eux. Ils ne se rendaient au marché que pour cela. (Rapporté par Al Fakihi dans Akhbar Mekka n°1704 et authentifié par l’imam Boukhari qui l’a cité dans son Sahih sous la forme affirmative) Cheikh Al Islam Ibn Taymiya (mort en 728 du calendrier hégirien) a dit : « Le tekbir est légiféré lors du ‘Id Al Adha par consensus ». (Majmou Al Fatawa 24/221) D’après Ibn Abi Di’b, Az Zouhri a dit : « À l’époque, lors du ‘Id, les gens faisaient le tekbir du moment où ils sortaient de leurs demeures jusqu’à ce qu’ils arrivent au mousalla et jusqu’à ce que l’imam sorte. Lorsqu’il sortait, ils se taisaient et ne faisaient le tekbir que lorsque l’imam le faisait ». (Rapporté par Ibn Abi Chayba dans son Moussannaf n°5746 et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil vol 3 p 121) Il n'y a pas de formule précise, ni de nombre précis auxquels il faut se restreindre. À la base le tebkir est le fait de dire -Allahou Akbar- et il est recommandé de répéter le tekbir au maximum. (Voir Al Moudawana Al Koubra vol 1 p 248} Cheikh 'Otheimine a dit à propos du fait de répéter le tekbir en nombre pair ou impair : « Il n'y a aucun texte qui vient trancher entre les savants qui disent de dire le tekbir de manière paire et ceux qui disent de le faire de manière impaire. Et ainsi, puisque la situation est celle-ci, il y a une largesse sur cette question. Celui qui le souhaite fait le tekbir en nombre pair et celui qui le souhaite le fait en nombre impair... ». (Al Charh Al Mumti vol 5 p 171) Certaines formules rapportées à titre d’exemple: - Allahou Akbar, Allahou Akbar, La Ilaha Illa Allah, Allahou Akbar, Allahou Akbar, Wa Lillahil Hamd - Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar Kabiran - Allahou Akbar Kabiran, Allahou Akbar Kabiran, Allahou Akbar Wa Ajal, Allahou Akbar Wa Lillahil Hamd

Morjane Abu Dawud

17,814 görüntüleme • 1 yıl önce