Loading video...
Video Failed to Load
Allez , on a pas tout perdu 🏈
10 Comments

C'est sympa, mais il a bu combien de bières pour dire ça !😉

Des bières françaises , on est gagnant 😂

Ca fait du bien d’entendre ca c’est vrai

Oui , cette image d'impolitesse et de mauvais hôtes est un peu exagérée , un gros raccourci propagé par des touristes déçus, probablement sur Paris , on peut trouver des mauvais accueils dans tous les pays du monde.

"promesses d'ivrogne" 😅

Ce sont des bières belges, pas habitué le garçon.

En même temps il a l'air très sympa ce Springbok 😏

Envie de mettre ma retraite en péril et aller en Australie dans quatre ans.

C'est compliqué pour voyager là-bas, pas comme ici ,ce sont ds psychorigides ,ma fille devait faire un stage pour la recherche à Melbourne, on a renoncé devant la montagne de prérequis obligatoires. Et c'est tant mieux, c'est plein de bestioles à la con ce pays 🤣 Cc @Do20489981

@Ganette_ Je pourrais l’épouser juste pour sa prononciation de Perpignan


