Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Alors vous en pensez quoi ??
10 Kommentare

XX ou XY c’est très clair, la génétique ne ment pas. Le reste relève de la psychiatrie.

Ils peuvent se couper la queue mais changeront jamais leur ADN..

Si le genre et le sexe ne sont pas liés, pourquoi les transgenre font tout pour ressembler aux individus de l’autre sexe ?

il y’a que 2 genres dans ce monde, homme et femmes

Le fait même d’avoir ce genre de débat démontre à quel point la société actuelle est devenue complètement folle et stupide

Quand la logique devient absurde et l’absurde, la logique

Si tu es une femme biologique et que tu deviens un homme tu peux encore avoir des règles menstruelle logique tu es une femme Un homme biologique n'aura jamais de règles biologiques point

Lorsqu'un archéologue découvre un squelette humain, il peut déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.

C'est le summum de l'humour ce genre de débats.

XX et XY. Magnifique, rien à dire, il a raison
