正在加载视频...
视频加载失败
Arbitrage catastrophique ! #OMPSG | #TeamOM
10 条评论

"Jamais de la vie carton rouge"

Totalement raison, de une y’a même pas jaune et de deux sur des matchs comme ça t’es sensé être encore moins sévère et laisser les équipes faire leurs matchs. La fautes est zéro dangereuse on dirait qu’il veut juste qu’on parle de lui

Footavu mais t’as rien vu.

Et pour Beraldo la saison dernière y'avait penalty ou pas ? (Simple coup d'épaule) était-il sévère ? Pourtant on est réduits à 10 et on s'imposent quand même donc aucunes excuses, j'ai l'impression que c'est à géométrie variable vos réactions à certains.

ah ouais y a rien ?? va te faire foutre toi et ton air hautain, le jour où tu comprendras que porter le béret de werenoi et une cravatte démodée te donnera pas plus de légitimité t’avanceras peut-être, quand est-ce qu’on arrêtera de mettre la faute sur les arbitres quand les

Faut dire les termes : le Qatar achète la L1 à coup de corruption généralisée. Et ça dure depuis qu'ils sont arrivés. Faut dire la vérité maintenant.

Il y a clairement une volonté d'abattre l'OM en Ligue 1 depuis quelques saisons maintenant, ça en devient malsain. Oui, le PSG aurait sans doute gagner sans le rouge. Mais le problème est pas là. Bousiller un Classique comme ça, c'est insulter les gens qui suivent la L1.

Oui l’arbitre a eu tord

Ferme là guignol.

1) La var confirme la décision 2) Harit qu'il voit ou non il ne maitrise pas son geste 3) ses crampons au niveau du thorax bien marqué sur le torse 4) oui ça fait chier car mm sans ça Paris était bien supérieur et aurais gagné mai cette action servira d'excuse aux marseillais
相关视频
L'ambiance en dehors du Vélodrome durant OM - PSG 🤯🌋 #TeamOM #OMPSG
MATHIS FOOTBALL
58,763 次观看 • 9 个月前

