正在加载视频...

视频加载失败

Arbitrage catastrophique ! #OMPSG | #TeamOM

41,012 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

Yaboi 🇫🇷 的头像
Yaboi 🇫🇷1 年前

"Jamais de la vie carton rouge"

Instant OM 的头像
Instant OM1 年前

Totalement raison, de une y’a même pas jaune et de deux sur des matchs comme ça t’es sensé être encore moins sévère et laisser les équipes faire leurs matchs. La fautes est zéro dangereuse on dirait qu’il veut juste qu’on parle de lui

Anis Hollywood. 的头像
Anis Hollywood.1 年前

Footavu mais t’as rien vu.

OP du PSG 🇨🇷⚜️ 的头像
OP du PSG 🇨🇷⚜️1 年前

Et pour Beraldo la saison dernière y'avait penalty ou pas ? (Simple coup d'épaule) était-il sévère ? Pourtant on est réduits à 10 et on s'imposent quand même donc aucunes excuses, j'ai l'impression que c'est à géométrie variable vos réactions à certains.

✨Dokiste🇫🇷✨ 的头像
✨Dokiste🇫🇷✨1 年前

ah ouais y a rien ?? va te faire foutre toi et ton air hautain, le jour où tu comprendras que porter le béret de werenoi et une cravatte démodée te donnera pas plus de légitimité t’avanceras peut-être, quand est-ce qu’on arrêtera de mettre la faute sur les arbitres quand les

Funboxx 的头像
Funboxx1 年前

Faut dire les termes : le Qatar achète la L1 à coup de corruption généralisée. Et ça dure depuis qu'ils sont arrivés. Faut dire la vérité maintenant.

Daman *️⃣ 的头像
Daman *️⃣1 年前

Il y a clairement une volonté d'abattre l'OM en Ligue 1 depuis quelques saisons maintenant, ça en devient malsain. Oui, le PSG aurait sans doute gagner sans le rouge. Mais le problème est pas là. Bousiller un Classique comme ça, c'est insulter les gens qui suivent la L1.

Omar 的头像
Omar1 年前

Oui l’arbitre a eu tord

Noldo 的头像
Noldo1 年前

Ferme là guignol.

Moz 的头像
Moz1 年前

1) La var confirme la décision 2) Harit qu'il voit ou non il ne maitrise pas son geste 3) ses crampons au niveau du thorax bien marqué sur le torse 4) oui ça fait chier car mm sans ça Paris était bien supérieur et aurais gagné mai cette action servira d'excuse aux marseillais

相关视频