Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
AS Roma et pas ouvert au débat.
45,620 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

ᴘαᴛᴏ’🏴☠️1 yıl önce
Mais déjà « Sara perche tifiamo » n’a rien à faire dans ce débat, c’est pas un hymne mdrr.

TEAM Serie A FR1 yıl önce
Exact.

Hamma-R1 yıl önce
Absolument injouable

Fino Alla Morte ❤️🖤1 yıl önce
Pareil. Il faut le reconnaître

TotoRoma1 yıl önce
Même mai sola mai 🤣

Natinel’900 🪖🦅1 yıl önce
FR sta per Frosinone ?

L’insolent1 yıl önce
Paconu !

les débriefs d'apo1 yıl önce
L'hymne du Milan c'est pas ça .. Milan solo con te ❤️

FlvctvatNecMergitvr1 yıl önce
Et de très loin...
