Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Auto électrique l’hiver 🙃 #hiver #auto #quebec

69,040 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

Jen's profile picture
Jen1 year ago

Auto à batterie.. Il y a des perceuses électriques et des perceuses à bateries... Voilà la différence entre "électrique " et " à "batterie"

NITTO TIRE USA's profile picture
NITTO TIRE USA1 year ago

Introducing the Nitto Motivo 365 UHP All Weather Tire with 3PMS-rated snow traction. The next evolution of all-season tires. #NittoTire #Motivo365 #3PMS

Pat ⬜'s profile picture
Pat ⬜1 year ago

Ufff que je veux pas de cette 💩💩

Elle_S'appelle_Personne's profile picture
Elle_S'appelle_Personne1 year ago

Quelle perte de temps !!! Ces voitures actuellement ne seront jamais adoptées massivement et cette technologie n est pas prete Quand on etudie les bons de modernisation ds l histoire, on réalise que tout cela est voué a l echec ds sa forme actuelle

One Bone On-Chain's profile picture
One Bone On-Chain1 year ago

Tesla modèle 3, 4ième hiver en électrique et pas de problème. Oui perte d'autonomie mais le réseau de charge Tesla est très bien et rapide. Anyway, 98% du temps je charge à la maison donc aucun problème.

Kefka Palazzo's profile picture
Kefka Palazzo1 year ago

Dans 10 ans, ces voitures électriques ne vaudront plus rien. Complètement dépassées et rendues obsolètes par les nouvelles technologies. Les gens fortunés auront payé pour la recherche et le développement de nouvelles technologies en se donnant bonne conscience en même temps.

Sébastien Marin's profile picture
Sébastien Marin1 year ago

J’ai une Tesla Model 3 performance, 507km d’autonomie, et je fais facilement Montreal-Quebec meme l’hiver a -20. J’ai fait Saint-Lambert a Saint-Roch des Aulnais sur une charge a -20 quand l’été je me rend a Riviere-du-Loup

M A 𝕏's profile picture
M A 𝕏1 year ago

Mes dividendes de producteurs pétroliers et gaziers ($SU et $PEY.TO) payent amplement pour mes besoins en transport (auto, essence, assurance, entretien) et énergie (chauffage, électricité). Donc je n’ai pas vraiment ce problème d’autonomie avec mon auto à combustion interne #OOTT #NatGas

Seb Malette's profile picture
Seb Malette1 year ago

Complètement débile. Votre réponse à cette absurdité des autos électriques au Québec @francoislegault ? Il faut de vrais solutions effectives. Et en cas de seconde crise du verglas? On fait quoi?!

Olivier Primeau's profile picture
Olivier Primeau1 year ago

@francoislegault Ce n’est pas du tout absurde et j’adore mon auto … c’est la réalité de l’hiver et avec les années les batteries vont s’améliorer.

Related Videos