Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

🤏👓 Avons-nous assisté à une grosse mascarade spatiale ?

243,418 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Herco 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Herco 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵1 год назад

Il faut arrêter d'être complotiste, tout le monde sait que l'homme a marcher sur le soleil.

Фото профиля Mr Joe
Mr Joe1 год назад

La capsule de ses femmes n'a fait qu'un saut à la limite de l'espace, elle n'a pas atteint la vitesse d'orbite,elle est juste montée et descendue! D'où les fenêtres et l'absence de traces de brûlures. Avec une vitesse de chute faible maxi 3000kmh pas de feu et pas de pb fenetres

Фото профиля Cerebro
Cerebro1 год назад

j'ai préféré le film Gravity: les CGI étaient plus réalistes je trouve ;)

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

will we ever land on Mars?

Фото профиля Simone-qui-Veille
Simone-qui-Veille1 год назад

Entre faussaires Ils se comprennent, ils ont le même maître.

Фото профиля Subzero
Subzero1 год назад

💯 fake

Фото профиля JohnDoe
JohnDoe1 год назад

J'en peux plus d'entendre ces abrutis qui ont à peine le brevet parler de science alors qu'ils n'y comprennent rien.. y a tellement à dire

Фото профиля Resurrection_K
Resurrection_K1 год назад

🤡

Фото профиля benimado
benimado1 год назад

Le vol des barbies super maquillées , botoxées, les cheveux impecables, la super combinaison sexy et le sourire niais....qui sortent de leur capsule impecable comme d' un salon de coiffure!!! je n' y crois pas une seule seconde !!! 🤣🤣

Фото профиля Jerem Romanenko
Jerem Romanenko1 год назад

On a de la chance d avoir tout ces experts de Twitter pour nous dire la vérité merci

Фото профиля mister frame legacy
mister frame legacy1 год назад

Tout un symbole

Похожие видео