正在加载视频...

视频加载失败

🤏👓 Avons-nous assisté à une grosse mascarade spatiale ?

243,418 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

11 条评论

Herco 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵 的头像
Herco 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵1 年前

Il faut arrêter d'être complotiste, tout le monde sait que l'homme a marcher sur le soleil.

Mr Joe 的头像
Mr Joe1 年前

La capsule de ses femmes n'a fait qu'un saut à la limite de l'espace, elle n'a pas atteint la vitesse d'orbite,elle est juste montée et descendue! D'où les fenêtres et l'absence de traces de brûlures. Avec une vitesse de chute faible maxi 3000kmh pas de feu et pas de pb fenetres

Cerebro 的头像
Cerebro1 年前

j'ai préféré le film Gravity: les CGI étaient plus réalistes je trouve ;)

Solar Heavy 的头像
Solar Heavy1 年前

will we ever land on Mars?

Simone-qui-Veille 的头像
Simone-qui-Veille1 年前

Entre faussaires Ils se comprennent, ils ont le même maître.

Subzero 的头像
Subzero1 年前

💯 fake

JohnDoe 的头像
JohnDoe1 年前

J'en peux plus d'entendre ces abrutis qui ont à peine le brevet parler de science alors qu'ils n'y comprennent rien.. y a tellement à dire

Resurrection_K 的头像
Resurrection_K1 年前

🤡

benimado 的头像
benimado1 年前

Le vol des barbies super maquillées , botoxées, les cheveux impecables, la super combinaison sexy et le sourire niais....qui sortent de leur capsule impecable comme d' un salon de coiffure!!! je n' y crois pas une seule seconde !!! 🤣🤣

Jerem Romanenko 的头像
Jerem Romanenko1 年前

On a de la chance d avoir tout ces experts de Twitter pour nous dire la vérité merci

mister frame legacy 的头像
mister frame legacy1 年前

Tout un symbole

相关视频