Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🤏👓 Avons-nous assisté à une grosse mascarade spatiale ?
243,418 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Il faut arrêter d'être complotiste, tout le monde sait que l'homme a marcher sur le soleil.

La capsule de ses femmes n'a fait qu'un saut à la limite de l'espace, elle n'a pas atteint la vitesse d'orbite,elle est juste montée et descendue! D'où les fenêtres et l'absence de traces de brûlures. Avec une vitesse de chute faible maxi 3000kmh pas de feu et pas de pb fenetres

j'ai préféré le film Gravity: les CGI étaient plus réalistes je trouve ;)

will we ever land on Mars?

Entre faussaires Ils se comprennent, ils ont le même maître.

💯 fake

J'en peux plus d'entendre ces abrutis qui ont à peine le brevet parler de science alors qu'ils n'y comprennent rien.. y a tellement à dire

🤡

Le vol des barbies super maquillées , botoxées, les cheveux impecables, la super combinaison sexy et le sourire niais....qui sortent de leur capsule impecable comme d' un salon de coiffure!!! je n' y crois pas une seule seconde !!! 🤣🤣

On a de la chance d avoir tout ces experts de Twitter pour nous dire la vérité merci

Tout un symbole





