Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Bahahahah il est trop fort
447,653 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Le mec veut envoyer "t'a" pour dire "t'as" (= tu as). Il a oublié le S. Comme il n'y a ni il ni elle avant "t'a", le tel corrige avec le truc le plus probable. Le gars pète un plomb contre Apple alors que c'est lui le problème, pas le tel.

Parlons du « mais » qui devient « mai’s »

Il a lâcher une balle de spas 12 au milieu de la vidéo

Même l'iphone il est choqué de sa conjugaison😂

Non il est pas fort, il sait juste pas écrire

Il est 4h50 là j’en ai marre frere

Les idiots en comm « faut juste savoir écrire🤓 » alors que ta, t’as et t’a sont tous les 3 remplacé par y’a

Il est pas trop fort faut juste qu’il retourne à l’école

Peut être que c est la même personne et on ne sait pas haha. le mec voulait tacler une meuf et il s est fait recaler par la correction auto 😂 gros fail.
