Loading video...
Video Failed to Load
#Benzema mon pays c’est l’#Algerie 😂
9 Comments

En Algérie on ne parle pas l'arabe littéraire ignare mais un dialecte. Retourne lécher des pieds @Bruno_Attal_

C´est très bien qu´il ne joue plus en équipe de France, d´ailleurs un algérien n´à rien à y foutre

Un volontaire pour expliquer à ce neuneu qu'il existe une douzaine de dialectes en arabe, et que l'interviewer s'adresse à Benzema en arabe classique, la seconde langue la plus difficile au monde après le chinois ?

Il ne comprend rien ! Un long séjour définitif dans son pays lui permettrait d’apprendre la langue de ces ancêtres !

C’est pas le même dialecte ! Les dialectes Qatari et Emirati sont très difficile à comprendre pour les personnes au Maghreb et même au Liban Syrie etc.

Bah je comprends pas . Quand on parle arabe ça veut dire qu'on est pas assimilés , et quand on parle pas arabe vous nous traitez aussi 🤔 Faut faire quoi pour vous plaire ?

Évidemment, il a le sang de ses ancêtres , c’est ça qui a fait de lui un Loup pas un mouton connu dans le monde entier , pas comme certain flic raté , il représente la France mieux que vous en tout cas

à mourir de rire .gracias 🤣

En même temps dans "one two three viva l'Algérie", y a pas un mot d'arabe... 😉
