Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Bernard explique le boomerisme à Nicolas :

622,133 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Reptos 🍺
Reptos 🍺vor 1 Jahr

Il gagne plus que son fils ingénieur et il ne voit pas le problème.

Profilbild von Zemmour_Avant qu'il ne soit trop tard
Zemmour_Avant qu'il ne soit trop tardvor 1 Jahr

Ils sont l cause de tous nos maux. TOUS. Ne jamais l'oublier.

Profilbild von MrKrabs
MrKrabsvor 1 Jahr

Bernard touche 3000e de retraite par mois mais il n’a pas parlé des complémentaires, et sûrement des revenus fonciers qu’il touche aussi

Profilbild von Mike Johnson
Mike Johnsonvor 1 Jahr

Can you answer the first question? Speaker Johnson wants to know your thoughts as the new Congress kicks off. RESPOND >>

Profilbild von Dusureau Pyrale
Dusureau Pyralevor 1 Jahr

"J'l'ai payé ma retraite". Si c'est le cas, tiens t'en à tes cotisations et rembourse le solde. C'est 3000€ par mois que tu paieras, mon vieux Bernard, les 20 prochaines années, pour rééquilibrer les comptes.

Profilbild von Dr. Jean DUVOYAGE
Dr. Jean DUVOYAGEvor 1 Jahr

Et encore, avec celui là, il me semble qu'on peut à peu près discuter. La plupart se mettent a hurler tout rouges à la moindre évocation de baisser leurs retraites en parlant de leurs cotisations passées ( ils ont cotisé en moyenne deux fois moins que ce qu'ils touchent )

Profilbild von 🇩🇿❤️🇩🇿Maxou🇩🇿❤️🇩🇿
🇩🇿❤️🇩🇿Maxou🇩🇿❤️🇩🇿vor 1 Jahr

Mdr "c'est pas moi qui ai fait la loi" En effet, c'est votre génération qui a fait voter tous ces avantages pour vs mm, connard Mdr son fils, ingénieur, gagne moins que lui, qui était psychologue et prof et qui est parti à la retraite à 55 ans

Profilbild von Captain Gus 🏴‍☠️
Captain Gus 🏴‍☠️vor 1 Jahr

@NicolasQuiPaie pleure pas

Profilbild von Fatimanimani
Fatimanimanivor 1 Jahr

Ce débat me dépasse. Ce n'est pas à cause de ce monsieur que nous nous faisons saigner par l'Etat. Il a cotisé pour avoir sa retraite. Je déteste par ailleurs le mot "boomer" : expression d'une haine de soi très française.

Profilbild von Klem 🇲🇫 💸
Klem 🇲🇫 💸vor 1 Jahr

Le problème c'est surtout l'intersectionnalité de la retraite et du public. Une carrière quelconque, être promu à 6 mois de la retraite à un salaire démesuré et profiter d'une retraite sur une base déconnectée de sa vie passée

Profilbild von LaFoutaiseInsoumise🇫🇷
LaFoutaiseInsoumise🇫🇷vor 1 Jahr

@VincLapierre .....🙄

Ähnliche Videos