Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Besoin de comprendre… ⤵️

1,408,409 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля ~
~1 год назад

je suis mort comment c'est possible d'autant s'afficher en 24h sur un match perdu 4-1

Фото профиля Onlygone 🇫🇷 ⭐️⭐️
Onlygone 🇫🇷 ⭐️⭐️1 год назад

Besoin de comprendre quoi ? Faute au départ de l'action sur Tagliafico ! Par contre, ce que tu aurais besoin de comprendre, c'est comment éviter de prendre 8 buts en 2 matchs...

Фото профиля 𝗠𝗜𝗖𝗞𝗔
𝗠𝗜𝗖𝗞𝗔1 год назад

Pas lu. Mais j'imagine que ça dit "ouin, ouin, ouin".

Фото профиля Remus
Remus1 год назад

Ça commence à faire de la peine la... Vous avez mangé 8buts en a peine 2 matchs (contre 2 équipes moyennes). Arrêtez de vous affichez et de vous cherchez des excuses pour ne pas assumer. Vos supporters méritent mieux. Nous on se fait enc*ler à sec à Reims on a pas chialer 10ans

Фото профиля Anthony
Anthony1 год назад

Oh bordel. Vous faites pitié.

Фото профиля Loukás
Loukás1 год назад

Les "arguments" des lyonnais : « - 4-1 - vous avez perdu contre les rangers - mais on se fait voler aussi »

Фото профиля RED AND BLUE 🦁
RED AND BLUE 🦁1 год назад

Si tout les clubs font ça tout les week-ends on y arrivera jamais Mais faut taper sur Lyon Je ne vous vois pas faire ça le reste de la saison Vous êtes ridicule Tu as fait la même pour les deux mains non sifflé lors de votre derby? Ah b non c'est en votre faveur !

Фото профиля レミーサニサ
レミーサニサ1 год назад

Tous les lyonnais en commentaire qui viennent essayer de justifier l’injustifiable ça me fait marrer Occupez vous de votre relégation à L2 la saison pro svp

Фото профиля 𝐋𝐈𝐋 𝐂𝐇𝐀𝐙𝐈𝐗 ❤️💙 Pierre Sage fan account
𝐋𝐈𝐋 𝐂𝐇𝐀𝐙𝐈𝐗 ❤️💙 Pierre Sage fan account1 год назад

Réponses: - Faute au début de l’action sur le but refusé - Pas de faute de Lacazette sur son 2e but, le défenseur ne tombe même pas, la preuve - pas de peno sur la faute de DCC car Guessand contrôle le ballon de la main + Match perdu par 3 buts Bref aucun scandale, pleurez 🫵

Фото профиля Oszki ALLEZ LYON 🇫🇷 🦁
Oszki ALLEZ LYON 🇫🇷 🦁1 год назад

Stop cry and ratio xD

Похожие видео