Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

21,228 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von BioMolec
BioMolecvor 1 Jahr

le maire st ouen Karim Bouamrane, PS

Profilbild von wil bock
wil bockvor 1 Jahr

Le comble du laxisme serait de leur laisser l’école pour qu’ils fassent leur petit trafic, comme ça les pauvres petits dealers ils seront à l’abri si jamais la pluie arrivait

Profilbild von Magelya 🇫🇷🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🎗️
Magelya 🇫🇷🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🎗️vor 1 Jahr

C’est ce qui va arriver vu que le bâtiment en sera plus occupé

Profilbild von 🦅 Luc 🦅
🦅 Luc 🦅vor 1 Jahr

Pauvre France !!

Profilbild von bleu blanc rouge
bleu blanc rougevor 1 Jahr

J’ai eu la même réflexion que toi lorsque j’ai entendu l’info, c’est le monde à l’envers, c’est de pire en pire, plus la racaille avance et plus la France se couche devant eux, comment veux-tu que notre pays s’arrange dans de telles conditions?

Profilbild von Emma_75019
Emma_75019vor 1 Jahr

Et oui...

Profilbild von Zephira Roneiles
Zephira Roneilesvor 1 Jahr

Les villes gauchistes soutiennent les dealeurs, ils ne veulent pas de caméra, il ne veulent pas de policiers çar ils n'arretent pas de manifester en disant "la police tue" et voila... on déplace une école pour laisser les trafiquant peindards.

Profilbild von LeChat
LeChatvor 1 Jahr

Je ne mets pas le son, car je sais qu'on a souvent les mm idées. Mais j'aime regarder le petit air comique. En fait j'taime bien. Continue !

Profilbild von Lily Kassiani 🇷🇪🇲🇫
Lily Kassiani 🇷🇪🇲🇫vor 1 Jahr

Plus rien ne m'étonne dans ce pays...😅 Ça courbe trop l'échine devant la racaille..

Profilbild von bonvin gilbert
bonvin gilbertvor 1 Jahr

depuis quelques années, l’INSEE a intégré le chiffre d’affaire de la drogue dans le PIB du pays ! pour une fois où un secteur a son chiffre d’affaire qui explose l’état ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues

Ähnliche Videos