正在加载视频...
视频加载失败
Bientôt une piste cyclable sur Décarie 🤦♂️😂😂😂
10 条评论

Heureusement que Décarie relève du provincial… Si c'était la Ville qui gérait ça, on aurait déjà une piste cyclable dans la voie de gauche, un terre-plein verdissant et des bollards pour "sécuriser" les cyclistes 🚴😂.

Esti!!! Les tapis volants sont dangeureux même sur un fucking vélo ciboire!!!!!

Des nuisances, partout où ils sont

Toujours les meme

tjrs les meme demeurés. On devrait tout les reshipper dans leur shithole du tiers monde au plus crisse

Le gars arrive probablement d’un pays ou n’importe qui, n’importe quoi roule n’importe comment.

Pour une fois c’est le turbans qui risque d’être frappé et non l’inverse. Je l’ai préfère à bicycle sur l’autoroute qu’au volant d’un semi-remorque. Quoique que je l’ai préfère tout simplement pas icitte.

Je devine facilement qu’il ne vient pas du Lac St-Jean!!!!🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️

LOL. S'il vous plaît, ne tentez pas la maire avec ces idées. Elle pourrait déclarer Decari zone interdite aux véhicules, réservée aux vélos.

C’est clairement à cause des VUS si ce Nobel se fait smasher par un char.


