Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

46,654 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von 𝕰𝖑 𝕿𝖎𝖌𝖗𝖊  🔴🟡
𝕰𝖑 𝕿𝖎𝖌𝖗𝖊  🔴🟡vor 1 Jahr

Tout le monde s’habille en noir pour faire « ultras » Ajd

Profilbild von Solar Heavy
Solar Heavyvor 1 Jahr

take the journey

Profilbild von Leroy_du_Coron
Leroy_du_Coronvor 1 Jahr

Après ils sont en été je pense aussi. En août/septembre, le stade est bien plus colorée qu’en décembre/janvier…

Profilbild von Morelle Gwenael
Morelle Gwenaelvor 1 Jahr

La saison 2013-2014, ainsi que la saison 2019-2020, c'était énorme en terme d'ambiance en étant en L2 😍

Profilbild von StephDeBilly
StephDeBillyvor 1 Jahr

À l’époque il n’y avait pas de clan, La Tribune était unie. Maintenant les sections sont devenues indépendantes et politisées pour certaines.

Profilbild von JcroisCmoi
JcroisCmoivor 1 Jahr

Retirer les touristes de la Marek et donner moi un place ptn

Profilbild von Northfather ✞ ⚜️
Northfather ✞ ⚜️vor 1 Jahr

Depuis la montée en L1 votre ambiance est éclaté au sol par rapport aux années ligue 2

Profilbild von Elfarocho
Elfarochovor 1 Jahr

Pu jamais on reverra ça a époque il y avait prèsque pas tel

Profilbild von .barrre
.barrrevor 1 Jahr

Tout le monde en noir maintenant, tellement triste, tellement pas notre ADN.

Profilbild von kd
kdvor 1 Jahr

Comme un brin de nostalgie... Il n'y a plus ce frisson de Bollaert d'après les différents retours qu'on en a...

Profilbild von seiko_en_marek
seiko_en_marekvor 1 Jahr

@TentinRCL En été je pense

Ähnliche Videos

La célébration je suis en SLIP BORDEL DE MERDE
0:35

Sensitive content

La célébration je suis en SLIP BORDEL DE MERDE

Troublos

211,452 Aufrufe • vor 2 Jahren