Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

🇲🇱Bruncher dans un resto malien !

4,625,522 görüntüleme • 3 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

📍PANAME A FAIM profil fotoğrafı
📍PANAME A FAIM3 yıl önce

J’ai testé le « brunch à Bamako » chez BMK, un resto malien dans le 11ème 🔥 🗓️C’est tous les dimanches et mieux vaut réserver ! 🔸MON AVIS : 👉J’ai trouvé le brunch complet, tu manges bien et à la fin t’as vraiment plus faim. 👉J’ai surtout aimé l’assiette sucrée, même 1/2

📍PANAME A FAIM profil fotoğrafı
📍PANAME A FAIM3 yıl önce

si pour ma part un peu déçu sur par les assiettes salées (par ex l’attiéké, alokos pas assez mûres). Mais je suis peut être mal tombé ! 👉 En tout cas la formule est grave cool pour découvrir de nouvelles saveurs ! INFOS ⤵️ 2/3

📍PANAME A FAIM profil fotoğrafı
📍PANAME A FAIM3 yıl önce

BMK FOLIE BAMAKO 💰Formule brunch le dimanche à 28€ 🌙 Halal (check auprès du resto pour les précisions) 🌱Options végé 🌾 Sans gluten 📍 40 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris Ⓜ️Oberkampf 3/3

📍PANAME A FAIM profil fotoğrafı
📍PANAME A FAIM3 yıl önce

Conclusion : c’est cool pour découvrir et changer des brunchs classiques. Mais si c’est une cuisine dont t’as l’habitude de manger, possible que tu sois déçu comme moi sur certains points (alokos, attiéké Thiakry bissap). Après peut être que je suis tombé sur un mauvais jour !

TOUMAÏ 🇹🇩 🇨🇫 profil fotoğrafı
TOUMAÏ 🇹🇩 🇨🇫3 yıl önce

Les gens dés que c’est Africain ils aiment trop la gratuité du genre « ah waiii 28euros » et alors? Quand c’est chez les européens vs dites rien vous posez la maille normal mais quand c’est les Africains ça vous derrange. Tchip

UR BIG SISTER 🦭🍉 profil fotoğrafı
UR BIG SISTER 🦭🍉3 yıl önce

Mais pourquoi vous donnez pas de la force aulieu de nous raconter vos vies ?

isshin ashina profil fotoğrafı
isshin ashina3 yıl önce

Mdrr mais les brunch ça existe même pas au Mali

Lo profil fotoğrafı
Lo3 yıl önce

Peu importe les avis de quelques teubés ici je vais BIEN aller brunch là-bas

I recup the ball profil fotoğrafı
I recup the ball3 yıl önce

Il y a rien de malien la dedans

📍PANAME A FAIM profil fotoğrafı
📍PANAME A FAIM3 yıl önce

Je sais ! Comme j’ai dis y’a aussi d’autres pays d’Afrique représentés à la carte du resto, mais a la base c’est un resto malien tenu par des maliens 💪

Benzer Videolar