Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
🇲🇱Bruncher dans un resto malien !
10 Yorum

J’ai testé le « brunch à Bamako » chez BMK, un resto malien dans le 11ème 🔥 🗓️C’est tous les dimanches et mieux vaut réserver ! 🔸MON AVIS : 👉J’ai trouvé le brunch complet, tu manges bien et à la fin t’as vraiment plus faim. 👉J’ai surtout aimé l’assiette sucrée, même 1/2

si pour ma part un peu déçu sur par les assiettes salées (par ex l’attiéké, alokos pas assez mûres). Mais je suis peut être mal tombé ! 👉 En tout cas la formule est grave cool pour découvrir de nouvelles saveurs ! INFOS ⤵️ 2/3

BMK FOLIE BAMAKO 💰Formule brunch le dimanche à 28€ 🌙 Halal (check auprès du resto pour les précisions) 🌱Options végé 🌾 Sans gluten 📍 40 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris Ⓜ️Oberkampf 3/3

Conclusion : c’est cool pour découvrir et changer des brunchs classiques. Mais si c’est une cuisine dont t’as l’habitude de manger, possible que tu sois déçu comme moi sur certains points (alokos, attiéké Thiakry bissap). Après peut être que je suis tombé sur un mauvais jour !

Les gens dés que c’est Africain ils aiment trop la gratuité du genre « ah waiii 28euros » et alors? Quand c’est chez les européens vs dites rien vous posez la maille normal mais quand c’est les Africains ça vous derrange. Tchip

Mais pourquoi vous donnez pas de la force aulieu de nous raconter vos vies ?

Mdrr mais les brunch ça existe même pas au Mali

Peu importe les avis de quelques teubés ici je vais BIEN aller brunch là-bas

Il y a rien de malien la dedans

Je sais ! Comme j’ai dis y’a aussi d’autres pays d’Afrique représentés à la carte du resto, mais a la base c’est un resto malien tenu par des maliens 💪


