Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Ça c’est du son d’été les gars
870,697 просмотров • 3 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Gautaine3 лет назад
@csk92i

92’3 лет назад
Ratio

9763 лет назад
@csk92i Le niveau de Timal avec son defrisage

92’3 лет назад
@insociable938 Injouable

K3 лет назад
@csk92i

M8 Kagugoat3 лет назад
@csk92i 1. On comprend rien 2. Pourquoi il crie l'autre 3. Faut doser l'autotune y'a zéro comptétence musicale là

Shindeiruka 🇫🇷🇵🇸3 лет назад
@csk92i C’est horrible y’a rien qui va phonétiquement comment des humains dotés d’oreilles peuvent aimer ça

Rendez-nous Lescure3 лет назад
@csk92i Tout est mauvais ici, le son, le clip etc y a rien qui va.

Hugo3 лет назад
@csk92i

92’3 лет назад
Dit bienn
