Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Ça c’est du son d’été les gars
870,697 görüntüleme • 3 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Gautaine3 yıl önce
@csk92i

92’3 yıl önce
Ratio

9763 yıl önce
@csk92i Le niveau de Timal avec son defrisage

92’3 yıl önce
@insociable938 Injouable

K3 yıl önce
@csk92i

M8 Kagugoat3 yıl önce
@csk92i 1. On comprend rien 2. Pourquoi il crie l'autre 3. Faut doser l'autotune y'a zéro comptétence musicale là

Shindeiruka 🇫🇷🇵🇸3 yıl önce
@csk92i C’est horrible y’a rien qui va phonétiquement comment des humains dotés d’oreilles peuvent aimer ça

Rendez-nous Lescure3 yıl önce
@csk92i Tout est mauvais ici, le son, le clip etc y a rien qui va.

Hugo3 yıl önce
@csk92i

92’3 yıl önce
Dit bienn
