Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
🥹 Ça c'était du générique...
24,855 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
7 Yorum

AB1 yıl önce
La musique de 2019/2020 était meilleure perso

Solar Heavy1 yıl önce
whoa have you heard this song?

alpha bah1 yıl önce
Qui était là ?

Loko Eucher 🇧🇯1 yıl önce
Laliga prime 🤌

Rayaninho1 yıl önce
Il n'y a même plus de générique actuellement

♔𝙘𝙝𝙚𝙞𝙠𝙝♘1 yıl önce
It's not football, it's laliga Le clasico de 2017 Séville, valence etc qui étaient encore au niveau Non vraiment Tebas a tout niqué

Abdourahmane SOW 🇸🇳🇲🇦✊🏿🥷1 yıl önce
La Liga de Messi
