Loading video...
Video Failed to Load
Ça existe encore. D’après vous c’est bien ?
139,026 views • 1 year ago •via X (Twitter)
10 Comments

Le Bal des débutantes à Vienne ? Tout simplement sublime

C'est à Vienne ou à Salzbourg ? Peut-être le bal des débutantes à Paris pour les personnes bien nées. Cela a un charme désuet et dancer et une activité sympathique. Dancer entre h et f est une chose qui devient rare. C'est très beau...

Vienne Paris il y a mais plus petit et c’est accessible moyennant juste un billet d’entrée

C’est un peu rétro mais ça a beaucoup de charme

C'est culturel, ça se perd, c'est bien dommage...

@cantalforever La civilisation

Bien sûr que c'est bien... La beauté et les traditions.

C'est un modèle de bon goût, de politesse , de raffinement et d'élégance, ciment de notre civilisation chrétienne et Européenne.

c'est moins pire que les Wokes

Que c’est beau
Related Videos
Sensitive content
C’est quoi encore ça ??? #racisme
✊SEM✊
102,186 views • 1 year ago

