Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Ça existe encore. D’après vous c’est bien ?

139,026 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

Clara Barenne's profile picture
Clara Barenne1 year ago

Le Bal des débutantes à Vienne ? Tout simplement sublime

Sophie 🇫🇷's profile picture
Sophie 🇫🇷1 year ago

C'est à Vienne ou à Salzbourg ? Peut-être le bal des débutantes à Paris pour les personnes bien nées. Cela a un charme désuet et dancer et une activité sympathique. Dancer entre h et f est une chose qui devient rare. C'est très beau...

David van Hemelryck 🕊#D's profile picture
David van Hemelryck 🕊#D1 year ago

Vienne Paris il y a mais plus petit et c’est accessible moyennant juste un billet d’entrée

Matheron Jean Patrick's profile picture
Matheron Jean Patrick1 year ago

C’est un peu rétro mais ça a beaucoup de charme

Annie Arnaud ☮️'s profile picture
Annie Arnaud ☮️1 year ago

C'est culturel, ça se perd, c'est bien dommage...

Marquis de Lafayitte 🇫🇷🇺🇸🇨🇭's profile picture
Marquis de Lafayitte 🇫🇷🇺🇸🇨🇭1 year ago

@cantalforever La civilisation

Alex Nevski's profile picture
Alex Nevski1 year ago

Bien sûr que c'est bien... La beauté et les traditions.

Le Normand's profile picture
Le Normand1 year ago

C'est un modèle de bon goût, de politesse , de raffinement et d'élégance, ciment de notre civilisation chrétienne et Européenne.

yvan.Godin's profile picture
yvan.Godin1 year ago

c'est moins pire que les Wokes

CHANNA's profile picture
CHANNA1 year ago

Que c’est beau

Related Videos

C’est quoi encore ça ??? #racisme
2:09

Sensitive content

C’est quoi encore ça ??? #racisme

✊SEM✊

102,186 views • 1 year ago