正在加载视频...
视频加载失败
« Ça faisait 20 ans p***** ! »
10 条评论

Faf&Akh1 年前
Mon dieu j’ai jamais trop donné dans le TP bashing mais c’est de pire en pire. La gênance de l’intervention, j’ai été à mal à l’aise du début à la fin

Nicolas Rorive1 年前
ce mec est génant...

alainribaut1 年前
il peut pas parler français ?

Roro1 年前
Première fois que j'entends un discours de Tony où il ne parle pas de lui ahah

Nath’1 年前
Exceptionnel discours 🫱🏻🫲🏻

Moi Moi1 年前
Même quand il félicite il est imbuvable. Plus il vieillit plus il est imbus de lui même...

omelettedufromage1 年前
Position des mains et tout, il s'est cru au TEDxNYC là

Teddy1 年前
@EloiseLampin

Greg2Mars1 年前
C’est Eto’o Parker!!😁

~ Guillaume ~1 年前
Woooh quel discours 🤩🤩🤩
