Loading video...
Video Failed to Load
Ça fait rire... et réfléchir.
10 Comments

Qu'est-ce que j'ai ri en regardant son spectacle !!!! Et comme vous le dites si bien, ça fait rire et réfléchir en même temps...

C'est croustillant de justesse! 😂 Le premier mec qui me dit, Madame levez-vous, je suis "enceint", je lui colle une belle claque! J'étais enceinte deux fois, j'ai accouché sans péridurale pour le second. Faut arrêter le délire. C'est un outrage aux femmes qui ont eu des enfants!

Merci au trop peu d'artistes qui ont su exposer les choses ces dernières années.

ça DEVRAIT faire réfléchir ... 🤔Ceux qui réfléchissent, sont toujours les mêmes 😢

très bon !

Ça me fait surtout rire... sans doute parce que j'ai intégré la folie en cours....non que je sois d'accord mais les "victimes" de ces âneries wokistes doivent vivre ce qu'elles ont choisi même si elles ne sont pas seules responsables de leur embrigadement.on ne peut sans cesse

De la gestuelle à l'intonation... Merci Monsieur M'Bala M'Bala.

Je ne m'en lasse pas

Dommage l enregistrement des rires . On est pas si stupide. On rit. On se moque et ça defoule c est là raison de ces comiques politique. C est plutot triste

C'est tellement vrai...et il nous fait rire mais en réalité c'est très triste, très triste. Des jeunes découpés se rendent compte qu'ils ont gâché leur vie, que ses parents ne les ont pas protégé, pire, peut être poussé à se faire mutiler... horrible.

