Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

"Ça s'appelle des chmentrailles. C'est pas des avions classiques, c'est pour éliminer la population mondiale".

15,000 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Defakator 🧆Officiel
Defakator 🧆Officiel1 год назад

Le gars en tee-shirt sombre est à deux doigts de rigoler quand il fait semblant de tousser.

Фото профиля Fast Company
Fast Company1 год назад

"Using AI technology we have created a unique brand experience, highlighting our commitment to redefining passenger journeys. It’s not just about telling a story, but allowing our audience to be part of it." Learn how @qatarairways is marketing its AI. #ad

Фото профиля Kelticspirit 🇺🇦PFM POWER👊
Kelticspirit 🇺🇦PFM POWER👊1 год назад

Mon frère est pilote, il a refusé une fois de déclencher le dispositif au-dessus d'une école. La réaction de l'Etat profond ne s'est pas fait attendre: pas de dessert sur son plateau repas😑

Фото профиля Spads
Spads1 год назад

Faudrait quand même penser à revoir la formule chimique....plus de 30 ans que ça dure et on a jamais été aussi nombreux sur Terre..

Фото профиля Benoît B. 🇫🇷🇪🇺🌻 #jeSuisPaul
Benoît B. 🇫🇷🇪🇺🌻 #jeSuisPaul1 год назад

Ça en met quand même du temps pour nous éliminer ! Il y a des chmentrailles depuis au moins le boom de l’aviation commerciale des années 70. 50 ans après toujours pas d’hécatombe !?!

Фото профиля Catus
Catus1 год назад

C’est mignon ils découvrent les anciennes théories. Les bébés comploplos, c’est émouvant de les voir apprendre de nouvelles choses.

Фото профиля Sine Nomine
Sine Nomine1 год назад

Il ne dit pas que des conneries Il y a vraiment des gens qui ne regardent jamais le ciel et qui verront des traces de condensation pour la 1ère fois L'autre jour je remarquais la beauté du ciel de la veille,pr 1 complo c'était pas normal Eh bien ceux-là croiront ce manipulateur🤦‍♀️

Фото профиля Donald Musk
Donald Musk1 год назад

Déjà qu'en individuel ils sont débiles. Mais alors en duo/groupe. C'est exponentiel S'ils mettaient autant d'énergie à brasser de l'air, on aurait pas besoin de nuke pour l'électricité 🤪

Фото профиля elliFenUetsuJ
elliFenUetsuJ1 год назад

La vapeur d'avion, le covid....mouais komparazar. Nous sachons !!! 🤓🤓 Si on arrête de respirer on risque rien avec les chemtrails non ?

Фото профиля Catatonic
Catatonic1 год назад

Non mais là semble parodique quand même 😅. Le mec tousse ça fait vraiment too much !!!

Фото профиля joejoebo
joejoebo1 год назад

Ça frise la parodie là. C'est presque drôle.

Похожие видео