Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
⛽️ Carburant 📞 Fabrice : "Scandalisé par l'évolution du prix et la rétroactivité ! Il y a 8 jours je faisais le plein à 1,56 le litre et ce matin, je constate des prix à 1,80€ ! Je veux bien qu'on me parle du pétrole du détroit d'Ormuz mais... show more
180,766 Aufrufe • vor 3 Monaten •via X (Twitter)
0 Kommentare
Keine Kommentare verfügbar
Kommentare vom Original-Post werden hier angezeigt






